Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Charge Permut8
Photos
1/11
Sonic Charge Permut8

Multieffet à patterns de la marque Sonic Charge

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Forward to the Past !

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 4 143 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Forward to the Past !
Forward to the Past !
Parfois, déboulent de véritables OSNI, obligeant à repenser soit un concept, soit une façon de travailler ou mettant dans nos mains des outils radicalement différents. Sonic Charge, avec Permut8, a-t-il produit un tel objet ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
+1 pour los teignos.C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en ecoutant les samples:mdr:
12

Je ne suis vraiment pas fan des boucles qui ne mettent pas vraiment en avant les possibilités absolument énorme de ce plug in ! 
Neamoins bon test, je suis d'accord, c'est un plug in qui marque son époque icon_smile.gif  

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 16:28:15 ]

13
Bon, il me semblait pourtant que les deux derniers exemples sur les Pads et la guitare faisaient entendre un bon paquet des possibilités du plug...
Promis, je ne réutiliserai plus la boucle batterie...
14
Turnado de sugar bytes, c'est pas un peu le même style de plugin ?

Il y a quelques années "microtonic" était très bien aussi de chez soniccharge.
15

Il faut AB-SO-LU-MENT essayer "Unique" de Sugar Bytes!!!  icon_aime.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

16
ça a l'air interessant tout cela et j'adore sonic charge (je suis un eternel utilisateur de microtonic). A essayer dans pas long !
17
Merci pour ce test qui m'a amené à essayer le plug. Eh bien je trouve que c'est un effet très original, le son est monstrueux compte tenu du prix qui reste raisonnable. ça fait plaisir de trouver des plugins qui ne cherchent pas à émuler indéfiniment les mêmes machines analo (bien sur ils ont leur utilité). Après faut accepter de pas avoir le contrôle total sur les paramètres et de se laisser aller à bidouiller un peu au hasard. Effet super pour des styles un peu barrés genre psychédélique, indus etc.
18
Depuis ces quelques années, les firmwares optionnels proposés par Sonic Charge mériteraient presque un nouveau test de ce Permut 8, je trouve .
Enfin, l'essentiel est peut-être de savoir qu'ils existent . ;)
19
C'est vrai que les firmwares ont complètement transformé le plug de base.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20
Bah oui et c'est même sympa de la part de Sonic Charge car ils les donnent: les modifications sont si importantes qu'on n'est plus dans le même type d'effet .:-D