Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes Looperator
Photos
1/11
Sugar Bytes Looperator

Multieffet à patterns de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sugar Bytes lance un Looperator

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 3 318 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Sugar Bytes lance un Looperator
Looperator, le nouveau plug-in de Sugar Bytes, est un slicer, séquencer et processeur d’effets pour ceux qui font de la musique électronique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
quelqu'un connait d'autre logiciel du genre, je cherche quelque qui me permet de slicer super facilement et puis d'appliquer a chaque portion des effets glitch ou "basique",
genre selectionner une portion au clavier ou pad etc... et tourner des potards...
3
il a l'air pas mal ! :bave:
sinon en logiciel du genre, je connais Illformed Glitch, sugar bytes effectrix, et un peu hors catégorie : izotope shutter edit, image-line gross beat.
4
Hmmmm,c'est moi ou cela ressemble étrangement à une v2 d'Effectrix ?
(j'en déduis qu'il n'y aura sans doute pas de MAJ majeure d'Effectrix :???:)
5
Ou à une version autonome du module de slice du précédent Egoist...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
sympa ce plug....dans le même esprit que loopjam !!!!

(...)

7
pas mal ce petit plug
mon tracker préféré reste quand même renoise … https://www.renoise.com/products/renoise
et surtout moitié prix :bravo:
8
Pour des effets du genre, il y a biensur les effectrix , dblue glitch... qui glatissent sous forme de séquenceur d'effets....

Mais en moins connu il y a ultraloop chez twistedtools, ça vaut 70 balles, et il faut la version complete de reaktor, car c'est un ensemble.

J'utilise chez eux leur fameux S-layer, qui est un outil unique en son genre dédié au layering/soundesign... une tuerie
9
Moi aussi je vois ça comme une v2 d'effectrix... sauf que les utilisateurs n'auront pas droit à une tarif d'update avantageux et que le plug ne sera jamais mis à jour. Je me trompe peut-être mais c'est étonnant ce plug qui fait quasiment doublon et est vendu à peine plus cher.
10
c'est ce que je me disais aussi mais la section "input" m'a perturbé... c'est bien un plug à mettre en insert, pas un instrument à part entière dans lequel on charge des samples one shot?