Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/216
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Quel pedalier choisir ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 100 vues
  • 3 followers
1 Quel pedalier choisir ?
Bonjour a tous,voila je cherche un pedalier basse efficace avec plusieur effet en simultané mais sans avoir a me ruiner. Est ce que quelqu'un peut me conseiller? Personnellement je me serais tourné vers le GT-6B de BOSS mais je voudrais savoir si il y a mieux dans cette brochette de prix. Merci de votre attention et de votre reponse.
2

Il n'existe plus en neuf, maintenant c'est le gt10b.

3

Il n'existe plus en neuf, maintenant c'est le gt10b.

4

Salut, pour avoir utilisé plus d'un an le GT6 B, je pense qu'au prix où on le trouve d'occase, il n'y a pas mieux. Mais c'est une usine à gaz. Les plus : super-effets, plein de réglages, très solide, ergonomique à l'utilisation, tous les effets boss, des sons de folie (limite s'il y a encore besoin de jouer...)

les moins : simulations de préamplis médiocre, pédales assez rapprochées (avec des grosses chaussures c'est pas évident, dans le feu de l'action), et on peut pas avoir sur un même patch flanger et phaser.

Je suis passé aux vraies pédales (Maxon). Mais parfois la puissance des effets boss me manque (puissance genre sumo qui se mettrait à la danse classique !)

5
"Il n'existe plus en neuf, maintenant c'est le gt10b."

Je sais et c'est ca qui m'interesse, d'avoir un matos en état niquel mais a bas prix, n'ayant pas de gros moyens a disposition je cherche surtout le rapport Qualité/Prix.


"les moins : simulations de préamplis médiocre, pédales assez rapprochées (avec des grosses chaussures c'est pas évident, dans le feu de l'action), et on peut pas avoir sur un même patch flanger et phaser."

Pour les pieds je devrais me debrouiller je pence, de toute facon c'est pour mon plaisir personnel apart excéptionnellement quand je vais chez un ami batteur, donc je devrais pouvoir passer les effet pepere:8). Pour les préamplis je pence pas trop en avoir besoin. Par contre pour l'histoire du phaser/flanger ca m'embete un peu :??: tu sait pas comment on peut y remedier?
6

Salut!

Si c'est pour jouer chez toi tu peux faire comme j'ai fait : j'ai acheté une firebox pour pouvoir relier en MIDI la GT ensuite y a un petit programme qui existe pour la GT-6B et de là tu contrôles ta pédale depuis l'ordi, et là sauf erreur il me semble que tu peux mettre les 2 effets ensemble mais à vérifier!

Antho

7
Ca me plait bien cette idée. En vous remercients de vos conseils et astuces :boire: Je vous dit a bientot =).

PS: Si quelqu'un connait la reponse pour savoir si on peut réellement combiné le flanger au phaser par ordi,qu'il me le dise merci. Et si quelqu'un a une meilleure idée de multi-effets, son conseil est le bienvenue.