Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-20B
Photos
1/138
Boss ME-20B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet avis Boss me 20 b,50 b,gt 10 b

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
1 avis Boss me 20 b,50 b,gt 10 b
Salut à vous tous les fanziniens!

Voila je voulais savoir si le gt-10 b de chez boss est réellement mieux qalitativement que le me 20 et 50b?

Le gt 10 b peut-il convenir à une utilisation pro(scene et studio?)

Admettons que si l'on comparerait une bf-3 et le flanger d'un gt 10 b (à réglages égaux) y'a t-il une réelle différence?
2
Salut Fender 2010,

Je suis désolé mais je n'utilise ma ME 20 B qu'en tant que preamp, sur mon bureau afin de bosser au casque, mes lignes de basse.

Autrement dit, que ce soit pour les répétitions ou les concerts je ne l'utile plus depuis déjà longtemps.
Non pas parce qu'elle n'est pas intéressante mais parce que je suis satisfait de mon son sans rien du tout excepté un compresseur Aphex et c'est tout. (SVT VR + 610 HLF)

N'ayant jamais fait de comparaison avec aucun autre appareil, tout ce que je peux dire est que, si tu as un équipement "transistor" ou "hybride" en terme de tête d'amplification, elle est plutôt sympa et versatile comme preamp.
Voilà, bonne musique,
Gib.
GIB.
3
Hello,

Je possède aussi un me20b et au début je m'étais dit que je l'utiliserais en concert et en répète et puis le temps est passé et maintenant il prend un peu la poussière :D
En fait j'adore le son de ma jazz bass et celui de ma precision donc pas besoin d'ajouter des effets ;)
Avant je jouais sur des ibanez BTB et SR et franchement le me20b apportait quelque chose, alors que maintenant il est devenu inutile :mdr:

JiBéBou