Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une pédale de multi-effets Fender pour basse au NAMM 2019

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 649 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une pédale de multi-effets Fender pour basse au NAMM 2019
Fender Downtown Express
Fender complète sa série de pédales d’effets avec la Downtown Express, son premier multi-effets destiné au bassiste et qu’il présente au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un blend pour le compresseur et pas pour l'overdrive?

Ola !!!

3
Citation de tofe :
Un blend pour le compresseur et pas pour l'overdrive?


Je le suis fait la même remarque...
4
C'est d'autant plus bizarre qu'historiquement Fender a été le 1er à proposer une disto équipée d'un blend justement... Le mythique Fender Blender.

Mais peut-être qu'ici on peut gérér ça avec le potar de level. À voir :noidea:

Sinon la machine a l'air intéressante.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 12:46:02 ]

5
Un test plutôt sympa, à voir ....

Ola !!!

6
Quelqu'un possède t-il cette Pédale ?

https://soundcloud.com/siliconpascal

7
Hello

Tu peux demander un avis via la fiche produit, tous les membres qui ont enregistré le produit dans leur fiche matos recevront un mail.

Perso je trouve dommage qu'un produit qui sorte en 2019 n'aie ni entrée auxiliaire ni sortie casque.

8
Merci pour ta réponse. Oui, c'est vrai c'est ce qui me fait hésiter avec la ampeg scr di, mais le côté tout en un est assez séduisant...

https://soundcloud.com/siliconpascal

9
Je ne la trouve pas si complète.

L’Ampeg SCR-DI, je n’ai pas lu que du bon en retour.

T’as déjà jeté un oeil chez Tech21 ? Le sansamp a bonne presse (perso j’aime pas).

Chez EBS ou chez Darkglass y a de très bons produits. (Oui c’est très subjectif comme conseil :mrg:).
10
Le spectra drive dans le même gamme de prix que le Fender :



Tauzin est endorsé par TC, donc ne pas se fier exclusivement à son avis, même si je pense qu'il est quand même impartial.

Ola !!!