Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg A5 Bass
Photos
1/7
Korg A5 Bass

Sujet Korg a5 bass

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 714 vues
  • 4 followers
1 Korg a5 bass
Bonjour les korgistes! :P:
parlons de ce multieffet datant déjà d'une ère apparement révolue (la série des korg a4, a5 pour guitares etr basses faisait un carton en son temps, mais les infos aujourd'hui sont dures à trouver) bien que pour ce qui est du a5 bass, après avoir essayé pendant de long mois bien d'autres multieffets gadget, et croyant jusque là que c'était gadget aussi, j'en ai conclu que non, c'est de loin un vrai multi effet , et beaucoup moin un joujou que les zoom506,505, korg tonework ax10 (enfin, avis perso... :| )qui vous pète dans les pates, ont un sale bruit de font, ou gache le son en bypass.Celui-ci a des paramètres nombreux et modifiables, on peut réellement construire un son, alors que d'autres pédaliers vous proposent des preset imposés, et on passe a coté d'un nombre incroyable de possibilités.

Bon bref, est-il possible encore aujourd'hui de trouver une notice complète de la bête ou pas, et sinon, existe-t-il sur la planète Korg quelqu'un qui peut me dire comment adapter un pédale d'xpression dessus, la mienne n'étant reconnue que comme pédale volume.C'est tragique car l'idée de pouvoir moduler en direct certains réglages me parait plaisante.
merci
2
3
:oops: :fou:
joker

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
:?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee: :?: :idee:
5
Lol c'est le thread du free post ! le nouvel IGA !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Bon je me reprends, mais c'est l'expectative...
c'est donc mort, le a4'est pour les ploucs, ça y est?? :nawak:
7
Si tu veux le mode d'emploi faut demander Vivenirvana2, je crois qu'il l'a
8

https://i.korg.com/uploads/Support/USA_A5_BASS_OwnersManual.pdf   mrgreen

 

Ten years after, c'était cool comme groupe mrgreen

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 14:55:48 ]

9
lol
en tout cas, une chose est sûre : pas d'autre possibilité que de faire pédale de volume avec une pédale d'expression (j'ai encore mon Korg A5 dans un coin du fin fond de ma maison :mdr: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
Oh pinèze, dire que j'ai attendu tout ce temps pour savoir ça icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict