Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Bass Fly Rig
Photos
1/60
Tech 21 Bass Fly Rig
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Mon pedalboard chez les Jivaros

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 315 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Mon pedalboard chez les Jivaros
Mon pedalboard chez les Jivaros
Je m’en souviens très bien. C’était dans le salon VIP de l’aéroport de Djakarta (ou peut-être Vancouver). Je discutais matériel avec David (Gilmour), et il me disait que malgré son attachement à ses immenses pédaliers Cornish, parfois il rêvait de partir en tournée avec sa Strat dans une housse et quelques effets dans la poche frontale. L’autre David (Evans, ou The Edge comme l’appelle son pote Paul Hewson) acquiesça alors : après tout, nous dit-il, un delay et une reverb sont tout ce dont il a besoin. Nous en étions là de nos lamentations, quand un gars s’est retourné vers nous : Andrew Barta en personne, le fondateur de Tech 21, et il nous a dit : « les mecs, j’ai l’idée qu’il vous faut, je vais vous construire un pedalboard miniature ! ».

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2

J'aime bien les explications de la video de démo du site Tech 21 :

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 14:50:37 ]

3
;)De quoi transformer un petit synthé VA pas cher en moog dans un minimum d encombrement...
Thom'
4
5
Extraits avec des cordes en fin de vie....
Changez vos cordes pour les essais, on dirait que vous jouez avec une HarleyBenton et des cordes que tu trouves à Troc31 icon_facepalm.gif
6
x
Hors sujet :
Ca dépends ce que tu appelles en fin de vie: mes cordes ont 3 mois sur cette basse ! ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7

Hors sujet :

Avec des tests sur des basses à 6000 euros et des cordes haut de gamme, on va se dire woaw ça sonne ce truc, et quand on va essayer sur sa Squier Affinity  ça risque d'être décevant (je pousse le truc à l'extreme exprès ).

Donc je dirai que les test sur du matos de gamme moyenne c'est très bien.

 

 

 

Ola !!!

8
Sympathique bestiole, qui à l'air plus sympa que ceux pour gratteux !
D'ailleurs je me demande ce que ça donnerai avec une gratte ( mais il faudrait peut-être un octaver -2 ... )

Bon test et extraits sonores sympas comme d'hab :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 08:58:57 ]

9
je suis bassiste et utilise le flyring5 et également le Kotzen signature ( voir mon pédal board sur mon profil ) et je suis très content de l'ensemble ... autant ce modele pour basse ne ma pas séduit pour l'instant ... trop caricaturale pour moi .... mais bon les produits tech 21 sont toujours au top donc du coup on verra bien quand j'en aurais un à essayer ....
10

Hors sujet :

Salut Le sergent, tu utilises le flyrig 5 et le flyrig kotzen avec une basse ? ou avec une guitare ? et pourquoi avoir pris les deux versions ?

 

 

Ola !!!