Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Série de multi-effets Vox StompLab

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 146 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Série de multi-effets Vox StompLab
Vox lancera cet automne la série de multi-effets pour basse et guitare StompLab avec deux modèles pour chaque instrument.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pas cher, ça fait penser à la série 2 de Zoom ....

 

A voir ce que ça donnera pour les sonorités ....

Ola !!!

3
Des avis ?

CAN C  E      L

4
Eh bien j'ai l'impression que l'on est quand même un ou deux crans au dessus des effets zoom que j'ai pu connaître...D'ailleurs j'ai acheté ce multi-effet, après m'être forgé une opinion avec quelques vidéo sur youtube, car les effets de mon enregistreur zoom R24 sont vraiment pas top et peu nombreux. Les sonorités bass COSM de ma BOSS DR880 sont correct, éditable, mais ça se résume à une demi douzaine de presets.
Il est bien, il fait bien l'affaire, mais aujourd'hui je cherche à salir ou plutôt réchauffer le son qui en sort avec je sais pas encore quoi...

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

5

La nouvelle série de Zoom G1on/B1on est de bien meilleure qualité que les séries Zoom précédentes.

 

Ola !!!