Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de micro coupure

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 475 vues
  • 5 followers
1 probleme de micro coupure
bonjour j ai un problème de micro coupure quand je me sers de mon vox stomplab..quelque soit le preset sur le quel je me mets......quelqu un a t il une solution à ce problème

avant c'était mieux

2
Bonjour j'ai le même soucis j'ai renvoyés ma pédale en réparation sous garantie ils m’ont en on renvoyés une neuve mais le problème est toujours la si qu’elle qu'un sait pourquoi merci d’avance
3
Salut .... Je n'utilise pas ce pédalier , mais une piste peut-être : il arrive que certaines électroniques réagissent de cette manière lorsque qu'elles reçoivent un signal d'entrée trop important ...

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

4
salut merci l’amis
tu veux dire par exemple le fait que ma basse soit un basse active
si oui c'est quand même grave
5
Bah , s'il y a possibilité de jouer sur le gain d'entrée le problème devrait se résoudre ,en théorie.. Sauf si on abuse, en boost, des corrections d'eq du préamp de la basse

Edit : 2ème piste => en utilisation , alimenté par piles ou adaptateur secteur ?

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 10:56:27 ]

6
Bonjour la pédale est alimentée par un pedalbaord et je viens d'avoir confirmation de woodbrass je cite le gars au téléphone( votre basse est active ne cherchez pas elle envoie trop sur la pédale seule solution la revendre on peux pas vous la reprendre le délai de 30 jours est passe)énorme quand même
Enfin merci a tous de m'avoir répondus
musicalement
7
Euh... Et baisser le volume de ta basse n'est pas une option ?