Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Magicstomp Acoustic
Photos
1/14
Yamaha Magicstomp Acoustic

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série Magicstomp

Sujet Liste des effets - MagicStomp Acoustic

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 994 vues
  • 4 followers
1 Liste des effets - MagicStomp Acoustic
Salut tout le monde!
Quelqu'un aurait-il la liste des effets de cette chtite boiboite?

Merciii! :P:
2
Bonjour apparement cette liste n'est pas dans la boite mais figure sur le CD et représente quelques pages...
De mon coté j'aimerai savoir si il existe un effet qui simule une 12 cordes comme le fait le Zoom 504?
Merci
Patotn
3
Toujours pas de news sur la Magicstomp ???
Et pour ce qui est du souffle... y'en a ou pas ? :8O:
Merci d'avance aux utilisateurs !
4
Salut,

j'ai longuement testé le magicstomp acoustic.
Pour ce qui est de la liste des effets c'est éxactement la meme liste que
celle du magic pour électrique. Les seules différences sont la couleur du capot et les presets d'usine.

Avec mon acoustique, aucun souffle supplémentaire.

Au niveau des effets purs c'est vraiment pas mal. Par contre en terme pratique, c'est pas top et surtout y'a de vilains blancs entre les presets.
Pour les éviter faut passer en mode on/off des effets mais du coup t'exploite pas la machine à fond.

Y'a bien un pitch pour l'effet 12 cordes mais le décalage des notes fait que ce n'est pas exploitable.

Ciao

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

5
Salut !

Et bien j'ai moi aussi acheté la pédale il y a quelque temps, et j'en suis très satisfait !
Pas de souffle, des effets sympas, et surtout beaucoup de possibilités avec le téléchargement de sons via internet ! Et on peux bien sûr créer les siens...
Voilà vraiment satisfait, avec un bon ampli c'est vraiment une pédale intéressante rapport qualité/prix. Ils sont très fort forts chez Yamaha...

Tcho
6
x
Hors sujet :
Ça c'est du déterrage ;)

1930373.jpg