Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile deux nouveaux loopers

  • 63 réponses
  • 22 participants
  • 8 389 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile deux nouveaux loopers
boss-rc-5-287794.jpg
La marque nippone a actualisé son offre de loopers avec les nouveaux RC-5 et RC-500 qui viennent remplacer les RC-3 et RC-30.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça bouge du côté des loopers, enfin !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
24 blocs !! Ça pulvérise son concurrent direct le hx stomp. Mais il est aussi beaucoup plus cher. 1000 balles sur ce site.
https://www.bettermusic.com.au/boss-gt1000-core

Du coup son concurrent serait plutôt le fractal fm3...

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 10:22:26 ]

4
Sauf erreur de ma part, le site bettermusic.com.au est australien, il s'agit donc de dollars australien... Au cours du jour, 1049 AUD ça fait à peu près 642 EUR.
Donc quand même plus proche du HX Stomp?
5
Je trouve dommage que le looper ne possède pas de prise casque, pas de prise aux, pas de lecteur de carte mémoire (c'est plus facile de gérer des cartes que de brancher l'appareil sur l'ordi). Et pourquoi si peu de rythmes ? Bravo pour le midi et la possibilité de charger des Wav. Faut voir ! J'attends Digitech qui j'espère va sortir quelque chose. J'aurais bien vu un multi effets avec tout intégré, les simus, les effets, le looper et les rythmes, avoir un seul appareil et pouvoir jouer au casque ce serait le top, et avec un enregistreur intégré et du bluetooth, ce serait le top du top.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

6
Pour avoir testé le GT-1000 big format on est plus sur la concurrence du Helix en effet.
Fractal est dans une autre ligue niveau réalisme...pourtant j'ai voulu y croire....
920 g .... vraiment pas mal :)
7
Est-ce qu'il sera possible de brancher une guitare acoustique sur le GT 1000 core?
8
Citation de alaskan :
Est-ce qu'il sera possible de brancher une guitare acoustique sur le GT 1000 core?


Tu peux sans problème. Tu pourras même utiliser le return pour te faire une chaine avec acoustique et l'autre chaine pour électrique par exemple, dans le meme patch.
9
Super, merci diart pour la réponse rapide.
Cette petite "usine à gaz" me semble bien pour moi: guitare acoustique, guitare Jazz et éventuellement basse, le tout en son clair... Il n'y a plus qu'à attendre le prix et la date de sortie en France...
Merci encore et bonne journée à tous.
10
Citation :
Ça bouge du côté des loopers, enfin !

Oui, enfin. Ça me fait penser à l'ingénieux Vox VDL1, plein d'astuces, 2 pistes, pédale intégrée, prise micro, mais mémoire limitée et volatile, et des effets de qualité moyenne.
On voit le RC-500 aujourd'hui annoncé à (seulement?) 309€ outre-Rhin - mais attention, pas encore dispo, et j'ai plus d'une fois vu le prix monter une fois l'annonce de la nouveauté passée.
RC-5: rien pour l'instant, et le GT-1000 core à 722€.
Et côté démos:
https://www.boss.info/fr/products/rc-500/
ou encore:

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 14:04:54 ]