Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet control assign

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
1 control assign
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver comment assigner correctement mes FX aux 3 switch, j'ai bien compris que ça se passe dans menu > control assign > assign setting, je choisis la Target (par exemple FX1), la source (par exemple la flèche bas), mais quand j’appuie ensuite sur le switch flèche bas ce n'est pas le FX1 qui s'active mais un autre truc...
Merci pour tout explication sur la façon d'assigner les différents blocs d'effets aux switch :?:
2
Attention les réglages fait dans « control assign » peuvent être inefficaces suivant les réglages du menu « control function »: le réglage « preference » (patch ou system) est à étudier de près.
Pour posséder un GR55 et un GT1000 core, je sais que ces réglages qui influent les un sur les autres donnent des migraines. Mais ça vaut le coup d’experimenter, car les possibilités sont énormes!
3
Merci pour le retour, j'ai trouvé comment faire ce que je voulais, il fallait effectivement aller dans le sous répertoire controle fonction pour voir ce qui est assigné aux switch haut et bas, c'est un peu plus clair de faire ça sur ordi avec le Tone Studio
4
Je rebondis : je n'ai toujours pas compris s'il était possible d'affecter un patch sur chaque switch ? Un clean, un drive, un solo par exemple.