Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boss s'attaque à l'Helix et au Headrush

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 23 096 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Boss s'attaque à l'Helix et au Headrush
Boss GT-1000
Le fabricant vient d'annoncer la sortie du GT-1000, son pédalier ampli à modélisation et multi-effet le plus avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Il faudra attendre le GT,1000 MK2 ou le GT 2000... comme toujours chez boss/Roland....
Rendez vous près du tas de sable....
42
putain gt1000 1000 balles:mdr: je ne suis pas pressé de voire le GT2000
je garde mon GT100 qui fait des merveilles en live et en répète et mon PB analo pour le studio
c'est dommage au prix du gt100 j'aurais jeter un oeil
SPUD sound design et+
43
Citation de Zakkusky :
Bon ben voilà, c'est confirmé: "GT-1000 will NOT allow loading third party CAB IR". Ils peuvent se le rouler bien serré :fache: A ce prix et face à l'Helix, encore un presse papier qui va aller rejoindre le Headrush (qui sera surement bientôt bradé façon Eleven rack).


Ils ont vraiment rien compris chez Boss.
Franchement a part faire grimper les prix, je trouve ces derniers multi quasi indentique au 2 generation precedente.

En attendant Boummm l'Axe III est annonce 2499$
https://www.fractalaudio.com/iii/

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 20:44:11 ]

44
Citation :
En attendant Boummm l'Axe III est annonce 2499$
https://www.fractalaudio.com/iii/


Merde alors !
Ceux ayant acquis le I Ultra,le II XL "se sont fait avoir". Ils auraient mieux fait d'attendre le III direct.
Perso j'attends l'Axe FX XXVI,là au moins,on sera sur du résultat !! :bravo:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

45
46
Citation de tuvok :
Citation :
En attendant Boummm l'Axe III est annonce 2499$
https://www.fractalaudio.com/iii/


Merde alors !
Ceux ayant acquis le I Ultra,le II XL "se sont fait avoir". Ils auraient mieux fait d'attendre le III direct.
Perso j'attends l'Axe FX XXVI,là au moins,on sera sur du résultat !! :bravo:


Tout comme n'importe quel multi, le algo, dsp evolue, et nous vendent a chaque fois encore plus blnac
47
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

48
oui, les démos du namm ne sont pas très vendeuses du produit....attendons de voir les vrais essais détaillés.

la "moins pire" vidéo, c'est celle-ci :


Effectivement, il ne pourra pas charger les IR (à moins d'une mise à jour prochaine) , Boss avec son nouveau COSM ...heu pardon, son nouveau AIRD (= ir dynamique ? lol )nous vend encore une fois du rêve qui ne révolutionnera pas le monde de la simulation ...
j'espère qu'ils ont franchement fait un pas en avant avec leur AIRD et que ce n'est pas un COSM rebaptisé?

Prix de lancement 999 eur... attendons 3 mois pour qu'il passe à 699 € ..et là ça deviendra intéressant (à l'inverse je claquerais plus volontier les 2500 eur pour un axe fx 3 sans même l'avoir entendu : on sait d'avance que ça sera une tuerie absolue...:bravo:)

pokerfaceplaysladygaga

Tribute band to Lady Gaga !

49
je ne mettrais pas 1000 euros la dedans néanmoins la simu à vraiment fait des progrès.
Au niveau ampli j'ai un roland blues cube qui utilise la technologie tube logic et qui est vraiment surprenant de réalisme.
et niveau pédalier un boss me 80 qui s'en sort très bien dans un tout lampe si il est bien configuré.
Par contre jouer en direct sono avec un simulateur j'ai pas encore trouvé un système qui permet de sortir du mix.
Quand à l'enregistrement, il y'a longtemps que je suis passé au tout simu. trop galère les repiquages repisses etc.
donc à chaque situation sa solution en prenant le temps de bien configurer.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 19:49:49 ]

50
Citation :
Par contre jouer en direct sono avec un simulateur j'ai pas encore trouvé un système qui permet de sortir du mix.


Pareil,en live et surtout si sa joue fort,rien de mieux qu'un bon ampli,une question de ressenti et de sensation au jeu lié au volume qu'un simulateur ne peut offrir.
J'utilisais un temps en live un Axe FX,et finalement c'était pas ça,il manquait toujours un je ne sais quoi qui fait que sa sonne pas aussi bien qu'un ampli.
Par contre nickel à bas volume !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;