Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-5
Photos
1/106
Boss GT-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Utiliser le GT5 comme pedalier de control/midi?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
1 Utiliser le GT5 comme pedalier de control/midi?
Salut à tous.
Tout est dans le titre...
Voila en fait, j'ai un preampli engl e530 que j'adore (son clair comme saturé) et j'aurai voulu savoir s'il etait possible d'utiliser le GT5 (la pedale "control" par exemple) pour faire switcher le preamp engl du canal clair au saturé (79 euro le switch Engl... ca fait un peu mal).
Ou de l'utiliser comme pedalier midi pour controler d'autres effets externes au gt5.
a+
2
Oui

:clin:
3
Oui pour changer de canal du preamp ou pour l'utilisation midi?
C'est quelle page dans le manuel je ne trouve pas :8O:
merci pour ta reponse rapide en tous cas!
4
Pour l'utilisation MID, pas de pb.

Sinon, je pense que pour faire un switch, ça doit marcher aussi, même si je n'ai pas essayé... Pour l'utiliser comme un switch, ça je ne sais pas (je ne vois pas de sortie EXP/CTRL, juste des entrées supplémentaires...)

Mais un bon vieux switch de base doit faire l'affaire, j'imagine. Je pense même que tu dois pouvoir bricoler ça !
5
hello je poste tardivement ici mais j essaye de comprendre comment il se programme pour faire un apelle de PC avec le boss gt5 ca semble compliqué car je n y arrive pas :/ pourtant j ai des connaissance assez pointu en matiere de midi.
merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **