Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/329
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Couper les patchs de sons pour profiter du son de la tête d'ampli

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 2 followers
1 Couper les patchs de sons pour profiter du son de la tête d'ampli
Salut tout le monde,

J'ai acquis une pedale GT-6 récemment et j'aimerais couper les patchs que l'on applique au son du préampli pour profiter de ce dernier sans avoir à brancher ma gratte directement sur l'ampli... Je pense que c'est possible mais je n'arrive pas trouver dans le manuel comment, si quelqu'un pouvait m’éclairer sur la question merci d'avance.

Cordialement,
2
Salut,
Sauf erreur et si j'ai bien compris (ce qui n'est pas certain), il te suffit d'appuyer sur le bouton "BYPASS" ; ainsi, tu entres directement dans ton ampli sans passer par tes patchs.
En espérant que ça réponde à ton attente.
Pat

P@T

3
Cest bon, en fait c'était tout con, je comprenais pas ce qu'étais le bypass et vu que dès que quand j'étais dans ce mode le niveau de son était plus bas (le level de la pédale était plus haut que celui de l'ampli) je n'avais pas compris que la solution à mon problème était devant mes yeux. Merci de l'aide en tout cas je vous souhaite une bonne nuit.
4
Bonjour pat17100,

Pourrais tu préciser ce que tu veux dire en parlant du bouton bypass et surtout où le trouver sur un GT6?
Merci d'avance pour ta réponse.
Deesse 59
5
Bonjour Déesse 59,
Le bouton BYPASS a pour fonction de désactiver tous les effets.
Il se trouve sous le bouton EZ TONE, à droite du bouton OUTPUT SELECT, au-dessus du bouton MANUAL :oo:.
Je te conseille de lire au moins la page 8 du manuel, présentation de la face avant du GT6 sinon, tu risques fort de ne pas aller bien loin sans cette base minimum. :non:.
Bon courage.

P@T

6
Bonjour Pat 17100,

Merci infiniment pour ta réponse qui va me permettre d'utiliser le GT6 uniquement en cas de besoin d'effets particuliers et surtout de conserver la chaleur du son de mes guitares branchées directement sur mon ampli (chaleur qui disparait dès que je passe par le GT).
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Déesse 59.
Deesse 59