Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/398
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Switch pedale d'expression

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 573 vues
  • 7 followers
1 Switch pedale d'expression
Salut je suis nouveau détenteur de la bete.
Je voudrai savoir si vous savez comment regler le déclanchement du switch de la pedale d'expression. Je m'explique: si j'assigne par exemple la wah dessus, pour passer on/off faut vraiment appuyer comme un boeuf sur la pedale d'expression. Enfin j'espere que vous comprenez.
J'ai fait un peu le tour du forum sans réponse.
Merci.
2
Salut !
Euh... Tu fais allusion à la sensibilité de la pédale d'expression ou celle de la touche ctrl ?? :?!:

You'll know just where we come from...

3
Non, il parle de l'interrupteur situé sous la pédale d'expression et que l'on active en appuyant à fond sur le haut de la pédale d'exp.

Encore un qui n'a pas lu son manuel et qui ne connaît m^m pas l'existence de ce switch :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: ....

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Bien sympa les gars, mais ca me donne pas une solution!
Moi j'ai lu mon manuel et j'ai pas trouvé de réponse!
Meme la pdl d'expression de mon zoom 606 pouvait etre réglée!
Apres peut etre que c'est parcequ'il est neuf que c'est un peu dure. Enfin, j'en sais rien
5
Bah tu as mal lu parce que c'est en page 91
Quand tu calibres ta pédale d'expression tu calibres aussi le sensibilité du switch de la pédale
je cite le manuel : "réglage de seuil"
"Avec une valeur faible le contacteur de la pédale d'expression se déclenche même morsque la pression est faible........
6
Je suis honteux alors
javai pas lu jusque là!
je te remerci grandement!!!
7
Pour commencer, euh.. bonjour...
Bon, j'ai bien lu le manuel et commence à connaître la programmation du GT-8 par coeur... enfin presque :oops:

Quand j'utilise le EXP SWITCH via les commandes ASSIGN et que j'appuie sur ma pédale. L'effet ou la commande désirée est bien réalisée.
Par contre, quand j'appuie pour désactiver l'effet/commande, rien ne se fait.

Je suis obligé de changé la course de la pédale d'expression, style baisser un peu le volume et le remonter à fond pour que la commande fonctionne à nouveau.

Pour résumer, si je ne change pas la course après avoir switché une première fois la pédale d'expression, je ne peux pas le switcher une seconde fois.


Merci pour votre aide.

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

8

Citation : Je suis obligé de changé la course de la pédale d'expression, style baisser un peu le volume et le remonter à fond pour que la commande fonctionne à nouveau.



Ca s'appelle prendre de l'élan :bravo:

J'ai deux solutions :

Soit tu met la sensibilité du switch au minimum ( tu sais faire puisque t'as lu le manuel ^^)

Soit tu fais de la muscu, et du vélo d'appart' :mdr:

J'espère que ton problème sera résolu ;)

A plus !
9
Je suis pas très vélo, mais jJ'essaierai ce week-end... la sensibilité du switch.

:bravo2: Merci

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

10
Bon, ben ça venait bien de ça.
Bizzarement, j'ai mis la même sensibilité...

En tout cas tout fonctionne !

Merci encore et @+

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud