Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet éditeur midi GX-700 Sound Station

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 888 vues
  • 10 followers
1 éditeur midi GX-700 Sound Station
Bonsoir.
Est-ce quelqu'un a déjà essayé cet éditeur spécial GX700 ?
https://grunw.hypermart.net/
2

Oui et avec grand bonheur, et sur Mac avec Virtual PC en plus

Je l'ai testé assez sérieusement quand je l'ai acheté (il y aura bientôt 2 ans ! ) et correspondu aussi avec l'auteur qui répondait très gentiment de suite. Aucun problème et très efficace.
Je n'ai pas eu  le réutiliser depuis, le GX700, en prêt chez un copain, n'est revenu que récemment et je n'ai pas eu non plus l'occasion de m'en reservir depuis (mais c'est à l'ordre du jour ).
À l'époque, on pouvait le tester pendant une 15aine de jours je crois : il me fallait être sûr que ça marche avec un PC virtuel sur Mac PPC (le problème ne se pose plus maintenant avec les Mac Intel avec Bootcamp ou mieux, Parallels Desktop ou VMWare Fusion).
Avant de l'avoir, j'utilisais SoundDiver, qui était impeccable pour mes autres machines, mais j'avais des problèmes de communication et avec mon GX700 (d'après ce que j'avais trouvé dans les forums, seulement certains, dont le mien évidemment ! ) ; et tout marchait impeccablement avec Sound Station.

Gérald

3
Merci pour ta réponse Gérald !  Il y aurait-il d'autres avis  
4
Je l'ai essayé, il marchait. Mais je ne l'ai pas acheté...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
Mais zencore ?
6
Ben rien... je sais, j'aurais mieux fait de ne rien dire...
Je l'ai donc essayé, je n'ai pas eu de problème,  mais je n'en ai pas l'utilité vu que le GX est au studio et le PC chez moi. Je pense que ce soft est intéressant pour programmer des effets qui demandent beaucoup de paramétrage comme l'harmoniser, ou pour tout bêtement faire des sauvegardes des ses presets.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
Mais non bpa ! Tu as bien fait de me répondre...  Merci !   wink
8

pour ma part j'ai mon pc relié au gx700 par midi, la diode rouge s'allume, la jaune clignotte lorsque j'envoie des info du pc vers gx700 (bulk dump ou bulk load) mais la diode verte reste éteinte et le gx n'envoi aucune info et n'en recoit aucune. Les parametres sont ok excepté dans OPTION, program setup du bank le check status du gx indique: No ready

les cables sont bien branché et les paramètres bien rentrés...

 

Help

 

www.gilleszxr.be 

9
Hello, contrairement à ce qui est dit dans les derniers avis, l'éditeur est toujours disponible, est passé freeware et est mis à jour de manière à fonctionner sous Win7.

https://grunw.hypermart.net/
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeller que le passé n'a pas été un rêve. (H. Lecter)

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 07:10:43 ]

10
Bon, je suis en retard de quelques année sur ce topic......:((( J'ai fais une recherche approfondie pour trouver un lien de téléchargement pour GX-700 Sound Station et semble avoir disparu de la surface du web... Quelqu'un pourrait remettre ce logiciel Freeware en téléchargement pour que je puisse me le procurer. Un gros MERÇI!!!!!!!