Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boss complète sa série de multi-effets ME

  • 43 réponses
  • 23 participants
  • 17 359 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Boss complète sa série de multi-effets ME
Le ME-80 vient se poster en tête de la série de multi-effets pour guitare Boss ME, et la machine sera exposée au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Woh puté l'usine a gaz icon_facepalm.gif . Plus de potards dans encore moins d'espace siouplais :8O:

Sans rire, yen a qui l'ont deja essaye, pour savoir si ca sonne aussi numeriquement que les autres me?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
Numérique tu as les oreilles de super man toi lol
Le me 70 sonne très bien. Après faut voir ce que tu mets devant et derrière.
4
Après j'avoue que j'ai la même réflexion que toi y en aurait t'il la pas trop pour le coup?
5
Avec autant de possibilités, il aurait peut-être été pas mal de séparer la partie pédalier de la partie réglage. Avec le module sur un pied (ou sur une table ou même sur l'ampli) et le pédalier au sol, cela éviterait de se retrouver avec l'intégralité du multi-effets posé en hauteur comme sur la deuxième vidéo (ME-80 played by Gus G) ou de passer son temps à genoux. En fait, ils auraient même pu combiner les deux en permettant de détacher le module du pédalier (une sorte de 2-en-1) en fonction de l'utilisation.

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 08:48:22 ]

6
quelle est la différence entre la série ME et la série GT? je suis pas sur de comprendre...
7
Le plus pour moi du 80 par rapport au 70 c'est le foot switch pour le mode manuel memory
J'aime moins les dual footswitch qui me semble difficile d'activer en direct.
Et toujours pas d'écran lcd.
A trop vouloir en mètre j'ai le sentiment qui ont perdu ce qui faisait le caractère du me.
8
Mouais,

Si les distos sonnent aussi plastique que le GT100... C'est fou que tant de gens adorent Boss/Roland. Moi aussi j'y ai cru et ai acheté leurs machins numériques. J'ai eu le BOSS Eband JS (le dernier modèle), avec la synthèse de sons soi-disant issue du GT100, j'ai encore le tout dernier Roland Cube GX (40W). Certes, la dynamique du jeu est mieux respectée, mais alors les distos... A part le gros métal, à oublier. On a beau triturer l'égalistion, baisser le gain, ça sonne toujours comme si on avait enfermé un HP dans une boîte en carton. C'est sourd, chargé en médium, ça manque de clarté... En comparaison, mon Zoom G3 fait nettement mieux. Remarquez, ça ne sonne pas pire que les apps sur mon Ipad. Mais quand même, quand on voit ce qu'une firme comme Zoom peut faire désormais, que glandent les autres ? En tout cas, moi ça me refroidit tout ça. J'étais intéressé par le nouveau Blackstar ID, mais je me dis que je vais encore me faire avoir par le marketing, et comme les magasins du coin n'ont rien d'autre en stock que Roland, Line6 et Marshall, je ne risque pas de pouvoir tester...

Vous en pensez quoi vous, de tout ça ? Ceux qui ont utilisé le Blackstar, le Fractal etc ?
9
Citation :
fait nettement mieux. Remarquez, ça ne sonne pas pire que les apps sur mon Ipad. Mais quand même, quand on voit ce qu'une firme comme Zoom peut faire désormais, que glandent les autres ? En tout cas, moi ça me refroidit tout ça. J'étais intéressé par le nouveau Blackstar ID, mais je me dis que je vais encore me faire avoir par le marketing, et comme les magasins du coin n'ont rien d'autre en stock que Roland, Line6 et Marshall, je ne risque pas de pouvoir tester...


ZOOM en force http://www.aegee.tv/images/smilies/smilie_party_headbang.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10
mais la différence entre ME et GT dans tout ça??