Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : On découvre ensemble le BOSS Pocket GT

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 6 197 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : On découvre ensemble le BOSS Pocket GT
on-decouvre-ensemble-le-boss-pocket-gt-3120.jpg
C'est pas parce qu'on est bientôt le soir qu'on peut pas faire de matinale !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, j’ai regardé la vidéo et j’aimerais savoir quelle est la qualité des effets et si ils sont superposables : ex reverb + delay. Modulation + reverb + delay?
Merci
3
Je me fais pas aux lentilles de contact ... J’ai du mal à écouter sans les lunettes :facepalm:
4
Une matinale l'après midi ? Attention au jet lag ! :mdr:
Sinon concept intéressant mais je préfère travailler directement chez moi avec mon MAC ! et en voyage un ordi portable ou une tablette ou un phone plus un petit multi effet genre HX ou zoom et c'est dans la poche ! Et le vrai bénéfice : pas la peine d'investir dans une machine de plus !
De toute façon tout le monde veut bosser sur la plage !
perso, en vacances j'aime bien être en vacances ! :)
Se déconnecter, lâcher prise : c'est bien aussi ! :)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 20:33:14 ]

5
x
Hors sujet :
Citation :
Je me fais pas aux lentilles de contact ... J’ai du mal à écouter sans les lunettes :facepalm:

ben moi aussi ! je n'arrive pas a regarder la vidéo dans les yeux ! :mrg:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 21:15:44 ]

6
Euh... c'est moi, ou notre ami Red Led à l'air un poil bourré :)...

Ca n'enlève rien à l'intérêt de la vidéo :)

Bon matin !

It's happening now, not tomorrow

7
Citation de LaGuibole :
Je me fais pas aux lentilles de contact ... J’ai du mal à écouter sans les lunettes :facepalm:
ah mais c'est ça, je trouvais qu'il avait changé, j'arrivais pas à trouver :mrg::facepalm: Bon, moi, ça me gène pas du tout :)
8
Je n'ai pas de lentilles de contact, mais ma vue s'est améliorée étant à la base myope (c'est bien la seule chose qui s'arrange avec l'âge...), et comme je ne lis de toute façon pas ou peu pendant mes vidéos, ça passe. En plus, ça évite les reflets des éclairages dans les lunettes :bravo:
9
Merci pour ta presta moi je trouve ta matinale parfaite et vraiment on s'en fou qu'elle soit enregistrée l'APM... Le produit est intéressant, @+
10
Merci pour cette vidéo - produit très intéressant !

Juste une petite observation, je trouve un peu déconcertante la fréquence de 60 images/seconde sur ce genre de vidéo. 25 ou 30fps serait plus adapté :D: