Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilotage par un autre instrument

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
1 Pilotage par un autre instrument
Je me demandais si on peut piloter le SY 300 avec un sax ou un harmonica (via un micro et un préampli) ?
Est ce que quelqu'un a déjà essayé?

sinon est que les OSC 1, 2 et 3 peuvent être sur "external input" en même temps?

merci d'avance de vos réponses

Laurent S.

2
avec du (beaucoup) retard, je réponds oui aà la première question (le sys300 accepte toute source sonore).
quand à ta deuxième question, je ne suis pas certain de bien comprendre.j'aurais tendance à dire oui aussi, les 3 oscillateurs peuvent fonctionner tous en même temps, ou 2 sur 3, ou 1 sur 3, et même 0 sur 3 si tu ne veux utiliser que le multi effet integré à la machine.
3
après avoir hésité pendant plus d'un an, j'ai sauté le pas...et j'ai testé avec tout ce qui me tombait sous la main :
guitares électriques et électroacoustiques, même accordées en 432Hz. Le tracking est parfait.
alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin, j'ai mis un adapteur d'impédance sur le micro et j'ai testé avec harmonicas, saxophone, kalimba, flute amérindienne. et toujours très bon tracking.
ce qui est "drôle" c'est la variation de rendu sonore d'un patch suivant les sources. faut s'adapter.

Laurent S.