Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX1
Photos
1/13
DigiTech GNX1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet interface audio USB?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 600 vues
  • 2 followers
1 interface audio USB?

bonjour à tous...tout est dans le titre.

en effet je recherche une pédale mullti effet intégrant une interface audio usb.

jusqu'a présent je m'enregistrais en direct dans la carte son intégré d'un macbook unibody.

mon but est d'avoir un HARDWARE qui puisse servir pour mes sessions de répète en direct dans la sono et aussi en homme studio via l'usb?

le gnx remplirait -il ses rôles? sinon avez vous d'autre produits en tête?

merci beaucoup à bientôt

2
3

merci log

j'ai deja entendu parlé du xt live...mais l'usb ne sert il pas juste pour des presets....

à moins que tu m'assure que c'est bien une carte son à part entière je réorienterai mon choix?

4

C'est une carte son

5

parfait et merci pour tes réponses rapide....dis moi encore une ou deux choses est ce compatible mac (logic et cubase), et surtout la qualité et latence qu'en pense tu?

6

Bien bon matériel, rien a dire que bon.

Si je fais mon mec qui a des oreilles, dommage que 24 bit mais bon, il marche bien, il fera ce que tu lui demandes sans probs. bravo

7

encore merci t'en connais d'autres qui font se boulot....en mode carte son est ce possible de désactivé les simus et utilisé se proposé par les logiciels ou plugin?

8

Bien sur... tu peux ne pas utiliser les fx intégrés et autres émulations (cab, micro etc...).

Ben les autres... chaipa mais en tout cas le pod est pratique/intuitif/correct. bravo

9

parfait parfait merci pour ces éclaircissement tu ma rendu grand service je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation dans ta musique....

10

nan pardons je retire lol j'ai une dernière question le line6 rouge XT en forme d'haricot fait il le meme boulot(carte son + simu dans sono)? j'ai déjà de bon effet analogique n'ayant pas besoin de changer de preset en répète juste une simu d'ampli quoi...qu'en pense tu?