Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3
Photos
1/61
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Petit problemme avec l'enregistreur du gnx3

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 821 vues
  • 6 followers
1 Petit problemme avec l'enregistreur du gnx3
Voila comme le disait le vilain keyser j'ai le meme probleme que lui, je me suis enregistrer mais je n'arrive pas à lire ce que j'ai fais, la chanson se lance j'entend le 1.2.3.4 du debut et la batterie seulement sachant que comme un gros boulet j'ai un peu appuyer partout svp aidez moi
2
Bien Keyser, bel effort! :bravo:
3
Pourquoi vous dites que je sui keyser?
4
J'ai eu une idée c'est de metre par default mais j'ai pas trouvé comment on fait ?
5
Erf j'ai reussi a reparer l'enregistreur mais maintenant j'ai la moitier des presets qui marche mal (certains on un volume trop bas par raports au autres) plz aidez moi je c'est vraiment plus quoi faire et le truc qui m'ennuie c'est que c'est pas le mien c'est celui d'un copain :(((


(pour reparer l'enregistreur j'ai appuyer plein de fois sur utility puis j'ai fait reset)
6
He ho repondez moi svp
7
Ben lis la doc....
8
J'ai exactement le meme probleme j'arrive pas a écouter ce que je fais. Aidez nous !!
9
Salut à tous,
excusez pour cette réponse tardive, mais étant sur la route toute la semaine, je ne lis ce message que ce dimanche 24. La fête de la musique quoi !
Bon,je ne suis pas un pro de l'enregistreur Digitech, mais pour enregistrer ton instrument, il faut apuyer sur le bouton mode jusqu'à ce qu'il soit en rouge;(mode recorder, pavé à droite).
Ensuite, sélèctionner, sur le pavé de gauche 1 song, puis 1 piste;(celle-ci doit clignoter en rouge. Avec ton pied, tu appuies sur le pad 4, et l'enregistrement se lance. Au préalable, tu as bien sur sélectionné le type de rythme, de tempo, le volume de ta batterie par le bouton drum (pavé de droite), et sur le pavé de gauche, le bouton drum doit sélectionné en vert.
Voilà, voilà, et si tu veux enregistrer une source externe, il suffit de lui dire à l'engin, par la sélection de sources (entrées) soit mono, soit stéréo, soit guit+cd, soit guit+chant, etc, etc.
voir aussi pour le décompte, (pré-roll) et le métronome, sauvegarde avec boucle où sans, Bon j'arrête.
VOIR notice, où le site Digitech pour une notice en français, s'iou plaît.
10
Salut a tous


je viens d'avoir mon gnx3 et pour répondre a jp39 j'aie fais comme indiquer dans la doc et comme tu péconise et ça ne marche pas je n'aie que le son de la batterie si quelqu'un a un thuyau je suis preneur merci d'avance