Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech LEGEND II
Photos
1/12

Sujet Legend II et Valve FX ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 377 vues
  • 4 followers
1 Legend II et Valve FX ?
Bjr tout le monde,
Je joue sur Valve FX depuis des années et je n'avais pas vu la sortie de ce Légend II qui ressemble étrangement au VFX, quelqu'un peut me dire les différences s'il y en a?
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
3
Citation de plcv83 :
valve FX -> preamp lampe
Legend -> pas de lampe

;-)

Merci plcv faudrait que je puisse le tester voir si la lampe rajoute quelque chose aux sons que j'utilise, je n'en suis pas certain.
encore merci

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
J en ai un à vendre si tu veux ;)
5
Citation de GGcc :
J en ai un à vendre si tu veux ;)

Merci GG mais j'ai déjà 4 FX à la maison, c'était juste pour essayer pas acheter (trop cher 150€) merci quand même pour ta proposition

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

6
Bonjour, en rachetant un Valve FX d'occase pour remplacer le mien, j'ai eu la bonne surprise de recevoir dans un colis séparé, un contrôler midi Digitech Legend 2.

digitech-legend-ii-3020751.jpg


En cherchant j'ai cru comprendre que les Valve FX étaient faits pour fonctionner avec le contrôleur Digitech Control One (http://www.tube-tester.com/sites/gsp2101/dat/Man-Control-One.PDF), au demeurant quasi identique à celui reçu.

Je me doute bien qu'il y a de fortes chances que ce soit compatible, mais je préfère demander à d'éventuels connaisseurs ?

Je cherche à rencontrer (Strasbourg & environs) un connaisseur pour me montrer deux-trois trucs sur certaines machines, et échanger autour du son.

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 19:12:42 ]

7
Salut Ced,
Normalement il n'y a pas de problème, même si je n'utilise pas les pédaliers Digitech, branche le tu ne risques rien ha si fait gaffe je crois qu'il ne faut pas le brancher dans le MIDI mais dans la prise Footswitch prévue à cet effet.
Tu nous en diras des nouvelles.
Tant que je vous tiens les valvifxiens quelqu'un connais la ou les valeurs CC de la Wah je ne la trouve pas sur la doc et j'en aurai bien besoin pour le Behringer FCB 1010
Amitiés valvixes

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

8
Tu avais raison, llabe, ça marche impec'
Cte grande classe ! ça fait des p'tites lumières sous la table c'est choupinou :bravo:

Je cherche à rencontrer (Strasbourg & environs) un connaisseur pour me montrer deux-trois trucs sur certaines machines, et échanger autour du son.