Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet X edit 2 ne fonctionne pas

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 858 vues
  • 7 followers
1 X edit 2 ne fonctionne pas
:) Bonjour ! J'ai acheté le RP350 ( génial ! :bravo: ) mais je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel X EDIT 2 que j'ai téléchargé sur le site DIGITECH.COM
J'ai bien branché mon RP en USB, j'arrive à enregister avec audacity mais je n'arrive pas à faire marcher ce logiciel. J'ai installé les drivers USB également disponible mais je n'y arrive pas. J'ai un message d'erreur indiquant que soit le "device" n'est pas connecté, soit qu'Xedit est déjà ouvert, soit qu'une autre application utilise le "device" midi port ou que les usb midi drivers n'ont pas été correctement installés.
Je n'ai pas de carte son particulière. J'utilise la carte son intégrée à ma carte mère.
Help ! :oops:
2
Bonjour.

Contacte la hotline.
J'ai eu un problème (différent du tien) au début.
J'ai posté ma qestion le soir.
Le lendemain matin, j'avais une réponse, et en plus c'était la bonne !
3
:P: Merci du conseil mais peux-tu m'indiquer les coordonnées de cette hot line ? Je ne l'ai pas trouvé dans le mode d'emploi en français... :oops:
4
Salut mecfunny,

Je me permets de te demander si tu as réussi à résoudre ton problème car je rencontre le même avec xedit ?
Voilà, si tu peux me tenir au jus, c cool et à part ça la rp350 est une super pédale.
a+
5
+1

X-edit ne fonctionne pas non plus chez moi.
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
6
Problème résolu après réinstall des drivers....
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
7
Bonjour tout le monde !

pour moi le probleme est que je n'arrive pas à installer correctement le driver usb du rp 350 sous vista (driver téléchargé sur le site digitech), et ce malgré PLEIN de tentatives...

tout se passe comme il faut: le programme d'installation me dit que tt s'est passé correctement, mais quand je branche le RP, windows me dit qu'il ne le reconnaît pas ("le périphérique USB a mal fonctionné...")

du coup: impossible de faire les mises à jour (RP non détecté par le programme), d'utiliser X-edit (trouve pas le RP), et donc aussi de télécharger des réglages sur le site digitech...

en gros, pour l'instant, ma connexion RP-PC est inutilisable...

si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
8
As-tu contacté la hotline ?
Il sont rapides et précis dans leurs réponses.
En tous cas pour moi ils l'ont été.
9
As-tu branché le RP en USB avant d'installer le driver ?
Je sais que X-Edit n'aime pas qu'on lui change de prise USB.
10
Salut tout le monde, et merci à avermeer et Mecfunny poourvos réponses rapides.

en fait, J'ai fini par trouver:

j'avais envoyé un mail à la hotline (sur le site digitech), mais ils n'ont pas encore répondu.

MAIS, j'ai essayé plusieurs choses, et en désespoir de cause (, j'ai tout simplement essayé avec le cable USB d'un disque dur externe que j'ai (même type de prise du côté du RP), et Ô miracle: ça a marché sans aucun souci !!

donc c'était simplement mon cable USB qui était pas top (un contact malade, sûrement). je l'ai bidouillé, et maintenant c'est OK.

et comme à chaque fois quand j'ai un problème sur mon ordi, je finis toujours par me dire "MAIS QUELLE GROSSE BUSE !! T'AURAIS PAS PU Y PENSER PLUS TÔT !!??"
:furieux: :furieux: :furieux:

en tout cas c'est résolu pour moi.

merci encore les gars ! :bravo: