Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Petite question

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 749 vues
  • 5 followers
1 Petite question
Bonjour
Je ne sais pas si j'achete un RP250 ou un RP350
Quelqu'un pourrais m'aider a me décider ???
Le prix n'est pas le meme mais j'ai le budget
@+
2
Mh... à ce prix, moi je prends un ax3000g de Korg
3
Le RP350 possède une fonction qui permet de mémoriser une petite boucle audio de 14 secondes, et d'en ralentir le tempo.


Je ne suis pas sur que l'AX3000G possède cette fonction, et ce n'est d'ailleurs pas la question posée.
4
Si tu as le budget, regarde aussi le RP500, qui offre la possibilité d'utiliser les effets indépendamment des modélisations.
Appréciable.
En ce qui me concerne, j'ai le RP350 depuis plus d'un an et j'en suis très content.
5
Le RP500 a l'air bien mais coté budget c'est une autre paire de manche
6
La fameuse fonction, c'est pas "learn a lick"? Je l'avais sur mon RP14D, et sincèrement je ne l'ai jamais utilisé... J'étais très Digitech avant, d'ailleurs j'ai encore la Whammy (la 1ere serie, pas la derniere)
7
Oui, c'est bien la fonction learn a lick.
Je ne l'ai pas utilisée souvent, mais les quelques fois où j'en ai eu besoin, j'ai apprécié de la trouver.
Elle m'a permis d'analyser et d'apprendre quelques solos "délicats".
8
Salut à vous

Pour ma part je posséde le rp350 et j en suis content,à l époque j avais aussi hésiter entre les deux (rp350/rp250),pour les 50euros d écart j avais pris le 350.
L'écart entre les deux se trouve surtout au niveau du nombres d ampli et d effets modélisé,avec l'expérience je m aperçoit que je reviens souvent sur les mêmes.Donc a toi de voir si tu comptes vouloir essayer tout de sorte de modélisation d effets/ampli,ou avoir sous la main le "strict"(mais deja pas mal) necessaire.
Après le rp350 posséde des sorties XLR,que le rp250 n a pas ,mais pour l instant dans le cadre de mon utilisation "musique de chambre" ça ne m a toujours pas servi.
Sinon y a aussi la nouvelle série Rp355(trouvable à un peu moins de 200€ ) et 255.Le truc qui me ferai aller de mon 350 vers le 355 c'est le looper de 20s(permettant s enregistrer en train de jouer une boucle et de pouvoir rejouer par dessus ensuite).
Enfin pour une utilisation "à la maison" je te conseillerai le rp250,ou si tu veux un truc un peu plus pousser le rp355 (un peu plus cher que le 350,mais je pense pas que tu vas changer de multi tout les mois/semaines/jours).


Voilà un avis de plus


Citation : La fameuse fonction, c'est pas "learn a lick"? Je l'avais sur mon RP14D, et sincèrement je ne l'ai jamais utilisé.


C'est bien ça,idem je m en suis servit............une fois ou 2.
A la différence du looper (j aime bien le looper :D: peut etre parce que j en ai pas)là tu branche ton superbe Iprout ou autres trucs avec une sortie casque sur le 350,et tu peux enregistrer 14s d un bout de chanson pour t entrainer à jouer par dessus
9
Salut a tous
Merci de m'avoir répondue et franchement je pense que ça vas m'aider a choisir

Merci
@+