Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Comment enregsitrer avec CUBASe et RP 350

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 044 vues
  • 2 followers
1 Comment enregsitrer avec CUBASe et RP 350
Salut

J'ai essayé d'enregistrer ma gratte via le Digitech 350 connecté en USB sur Cubase
Rien
Qui peut m'en dire plus
Configuration de cubase ?
merci d'avance
2

Hello.

As-tu du son qui sort de tes enceintes même sans enregistrer ?
Si c'est pas le cas, il faut un mini jack mâle/mâle de la sortie casque du RP vers l'entrée micro de la carte son PC.

C'est bête, mais sinon le master du RP n'est-il pas à 0 ?

2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  -A. Einstein-

3
En fait ya aucun son
Je pensais qu'un USB il prenait car en entrée ligne mini jack il faut que la carte son du PC l'accepte alors que le Digitech fait normalement carte son externe
Je vais essayer
4

Et non, ça aurait été trop simple qu'en USB, obligé de passer par un câble jack/jack vers la carte son.

Tiens-moi au courant.

2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  -A. Einstein-

5
Finalement à force de chercher , j'ai réussi à enregistrer sur Cubase en passant le RP 350 en USB
Marche à suivre
Dans le chapeau du haut : périphériques
puis Configuration des périphériques
Onglet système audio VST
choisir dans le fenêtre à droite, celle du haut : RP 350 ASIO

ca marche
Bien tout le son passe par le RP car la carte son du PFC est shuntée
Voilà
6

Mmmmmmh ! Bon à savoir ça !

Tu t'entends je suppose quand tu enregistres ?

2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  -A. Einstein-

7
Comme avec le RP branché en USB la carte son du PC est shuntée et donc tout repasse dans le RP
soit dans le casque qui est branché soit dans l'ampli derrière
8

Citation de : lucien57

Comme avec le RP branché en USB la carte son du PC est shuntée et donc tout repasse dans le RP
soit dans le casque qui est branché soit dans l'ampli derrière

Comment ça l'ampli derrière  tu veux dire que tu repasse par l'ampli guitare en sortie de la carte son ?

2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  -A. Einstein-

9
Oui

Dès que le RP est branché en USB sur mon PC, tout le son passe dedans et donc ressort dans l'ampli guitare et/ou casque si branché sur le RP.