Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet rp 350 en 2012

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 2 followers
1 rp 350 en 2012
vu le prix de l occaze sa a l air de valoir le coup mais moi qui posséde le rp 150 on voi la différence sonore ou pas ? la qualité du traitement sonore les modélisations ... merci de vos avis.
2
Hello.

A priori, pas de différence sonore entre ces 2 modèles issus de la même série, équipés du même chipset DNA².
Par contre le 350 a quelques modélisations/effets en plus, il est aussi plus souple d'emploi avec son 3ème footswitch pour le second canal, la pédale d'expression qui permet de contrôler, au choix, pas mal de choses (volume, wah, niveau des effets, etc...) sa connectique plus complète, et ses potards de réglage plus nombreux.

J'ai eu un 150, je préfère le 350 pour sa souplesse, mais il est aussi plus gros.

Voili voilou

2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  -A. Einstein-

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 06:23:35 ]

3
merci de ton avis
4
Mais de rien. ;)

2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  -A. Einstein-