Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP355
Photos
1/101
DigiTech RP355

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Question pédale d'expression et possibilité...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 135 vues
  • 1 follower
1 Question pédale d'expression et possibilité...
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'affecter deux paramètre sur la pédale d'expression, j'avais dans l'idée de contrôler l'effet pour faire des "dive bombing" en mode "A" et une fois la pédale enclenché en mode "B" contrôler une whawha.

possible ? ou il n'y as qu'une seule affectation possible ?

Je n'ai pas trouvé l'information dans le manuel.

J'aimerais aussi savoir si le son ce coupe quant on change de préset tout en jouant siuplait ?...

Il a l'air sympatoche en tout cas, je me laisserai bien tenté...:)

Merci bien !
2
Voila l'extrait du manuel sur la pédale d'expression:
La pédale d’expression du RP355 permet de contrôler au pied le volume, les effets Wah,
Whammy™,Ya Ya™, ou tout autre paramètre en temps réel. Lorsque vous affectez un paramètre à la pédale d’expression, vous pouvez également programmer une valeur minimum et maximum. Le fait d’appliquer une pression supplémentaire à la pointe de la pédale d’expression active le V-Switch, ce qui permet à la pédale d’expression d’alterner entre le paramètre affecté et l’effet Wah.


En conclusion la Wah-Wah est toujours accessible (en appuyant vers l'avant ON/OFF) + un autre paramètre d'effet.
3
Et tu c si le son ce coupe en passant d'un préset a l'autre ?
Non, ca commute directe au réglage max. Mais il suffit de pas jouer à ce moment la, et de réajuster la pédale au réglage désiré. Ca se passe trés bien!
4
Non, la commutation est immédiate sans coupure. L'inconvénient, c'est que l'effet n'est pas en acces direct, il faut faire défiler les presets avec les pédales up/down.