Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP7
Photos
1/96
DigiTech RP7

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Manuel en Francais

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 808 vues
  • 11 followers
1 Manuel en Francais
Bonjour à tous !!!!
Je viens d'acquérir un RP7V d'occasion mais le manuel est en Anglais .
Même sur le site Digitech je n'arrive pas à le trouver en Francais alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool !!!!!! :???: :???:
2
Salut
j'avais déjà promis a un autre utilisateur de lui faire passer, mais probleme de scanner...
donc si tu veut; fais moi passer ton email et je fais un envoie grouper.j'espere que ce put... de scanner me seras rendu rapid....
autrement je vous tiens au courant.
a+
thierry
3
Salut, file moi ton adresse et t'nvois la notice en français, précise moi le format
A+
Letsrock--------------->
4
Salut,

j'ai un RP7 et justement j'ai une doc anglaise et française ... simplement je n'ai pas encore de scanner ! (que je compte acheter)

@+
5
Bonjour les gas moi aussi je veux bien une copie de la doc en françai merci par avance
R.salmon
6

salut a tous je suis nouveau sur le site et bien content de voir que le rp7  vous marche bien moi je les depuis 7 ans en repete en concers il est tres polivalent ,j ai quelques astuce de son et de branchement, icon_razz.gif ,mais je suis comme certain je recherche desesperement la notice en francais pas facile de la trouver, si il y a quelqun qui peut me l envoyer ca serait trop cool merci d avance    ( nono.pelegry@hotmail.fr) pdf

7

je t'envoie ça icon_wink.gif

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

8

merci pour ta rapidite je vais faire vibrer les vitres icon_biggrin.gif  avec mon nouveau branchement sortie stereo a tres bientot et merci encore 

9
salut je vois que cette discussion date, mais si quelqu'un a le manuel de la digitech RP7 valve en français je suis très intéressé!

si ce quelqu'un peux me l'envoyer en pdf sur mon mail (jeff.mabox@gmail.com) je lui donne toute ma gratitude ;-)
10
Salut les rp7 'ers... Très demandée cette notice ! Je suis preneur si quelqu'un l'a toujours en dispo... J'essaye de régler ma wah... Pfff une vrai galère ! wallacepotter@free.fr D'avance merci.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 18:59:59 ]