Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Valve FX
Photos
1/54

Sujet son qui coupe et message sur l ecran

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
1 son qui coupe et message sur l ecran
Salut a tous ,
voila ,j'ai racheté encore un 3e valve fx ,apres avoir vendu les 2 premiers ,sur celui ci ,je rencontre un probleme ,un message apparait regulierement sur l ecran quand je joue,quelques soit le patch selectionner ,
pour expliquer
le message apparait a l'allumage ,rien de grave
texte :***the digitech valve FX include larger effects library ,with S-DISC digital effect ,whit tube distortions plus, the ever famous grunge,add FC control for complet control**

version 1.04

le message apparait meme quand je joue ,tourne regulierement sur l ecran ,et le son se coupe env 1 seconde

comment enlever cela ,merci beaucoup par avance

2
Bonjour,
As tu testé ce qu'a fait Hubda22 (voir son post ; "J'ai enfin trouvé comment réparer mon digitech valve FX!!!")
3
salut a toi ,et merci de t interéssé a mon pb ,bien sur j ai son post ,mais lui avais juste un pb d ecran qui freeze,mon pb est le message qui tourne en rond "comme une annonce de promo" et le son qui coupe quand le message boucle
4
bon bah , j'ai trouvé ,c est la banniere de vente qui etait active ,pb resolus
5
Salut Patrick,
Ce serait bien que tu dises comment tu as résolu le problème, ça peut servir. ;)
amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

6
il suffit d'appuyer sur "utility" puis 2 fois sur le curseur de droite ,jusqu'a touver le mot "sale" en face etait note "on" appuyer sur le bouton de fonction "1" pour afficher "off" voila ,
7
Citation de guitarwild :
il suffit d'appuyer sur "utility" puis 2 fois sur le curseur de droite ,jusqu'a touver le mot "sale" en face etait note "on" appuyer sur le bouton de fonction "1" pour afficher "off" voila ,

Salut guitarwild tu vois que ça peut servir, 8 ans après ça me sert :mrg::clin:
merci
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.