Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech XP100 Whammy Wah
Photos
1/56
DigiTech XP100 Whammy Wah

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série XP

Sujet Pédale dans le meme genre ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 248 vues
  • 5 followers
1 Pédale dans le meme genre ?
salut j'aurais voulu savoir si d'autres pedales faisant surtout wha et whammy existaient ?

merci
2
Y'a la morpheus Bomber.

Le lien :
http://www.morpheusefx.com/bomber.php

Je suis pas sur qu'elle fonctionne en wha.
A+



Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 11:56:33 ]

3
4
le EX7 fait un wha wha et un whammy(plusieurs sons possibles)et plusieurs autres le XP100 a plusieurs whawha, plusieurs autowha et plusieurs whammy et même un son chorus mais a controler avec pedale d'expression. tu peut programmer 6 presets et il est plus vieux donc son plus vintage, selon moi. Et facile a switcher d'un son a l'autre.
J'avais le EX7 mais il es tombé en panne, dommage car les autres sons sont egalement bien aussi, maintenant avec le XP100 je m'en sers beaucoup en scene également et ca tiens bien la route. Je vais m'en chercher un autre au cas ou.
Seule dommage je n'ai pas encore reussie a connecte avec mon powerplant mais il y a une bonne reponse pour ca dans ce forum.
5

Citation :

le EX7 fait un wha wha et un whammy(plusieurs sons possibles)et plusieurs autres le XP100 a plusieurs whawha, plusieurs autowha et plusieurs whammy

L'EX7 fait plusieurs whawha aussi : 2 "couleurs" différentes, et en plus ultra paramétrables

6

La XP100 n'a pas plusieurs whammy vu que whammy c'est le nom d'une pédale et non d'un effet non de diou.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Plusieurs modes de whammy, rhooo tu vas pas faire ton pointilleux redface2

8
Finalement en regardent sur wiki(pedia pour les amateurs des details)le xp100 est un version de whammy donc a mon avis on etait pas mal mais oui effectivement modes de whammy.