Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile son premier multi-effets pour guitare

  • 47 réponses
  • 22 participants
  • 7 060 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile son premier multi-effets pour guitare
harley-benton-dnafx-git-287104.jpg
Baptisé sobrement DNAfx GiT, ce nouveau multi-effets en a sous le capot et affiche un tarif sous la barre des 150 €.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Je regarde les réactions sur les produits qui m'intéressent dans l'espoir que quelqu'un apporte plus de détails, un lien, ou encore sa propre expérience, mais c'est rarement le cas. Quand c'est Strymon (made in USA) qui sort un produit, c'est toujours froid et trop cher - même si d'autres pédales boutique pratiquent des tarifs similaires sans s'attirer la moindre remarque. Là c'est "vade retro China", vain débat qui n'aboutira jamais à rien. Un blind test, un comparatif des fonctionnalités, et pourquoi pas un break-test aussi (comme on en voit avec chaque nouvel Iphone) pourraient remettre sainement sur le sujet sur ses rails.
32
Citation :
Désolé, je veux bien être gentil mais je n'ai pas envie de répondre à quelqu'un dont la vision des USA se résume à ce qu'il lit sur FB ou Twitter.


T'es bien gentil, mais ne fais-tu pas la même chose, mais avec ta propre vision des choses...????

Et puis quand tu critique Thomann, pour son speudo afilition avec Audiofanzine... (déjà ça , c'est d'un ridicule absolu, quand bien même ce serait vrai!!), et que donc tu t'en prend de manière incidieuse à Audiofanzine, je vois que tu ne te prive pas de faire discrètement ta pub sur un support que tu dézingue avec gentillesse...
Va falloir que tu te remette en question, pour être crédible...:lol: et cessez de parler d'éthique à la noix!
33
Bon arrêtons les chinoiseries :mrg:
J'avoue qu'entre le Zoom G1Four à 99 euros et ce pédalier Multieffet, à la lecture des fonctionnalités je serai tenté de mettre 43 euros de plus (plus d'effets, plus de simus d'ampli, looper de 80 secondes, possibilité de charger des iRs ...).
Mais bon comme je n'ai pas besoin de ce genre de produit, je ne vais pas trop en rajouter.
Par contre l'affichage sur l'écran me parait un peu pauvre .... à suivre !

Ola !!!

34
@serpot

Citation :
Et puis quand tu critique Thomann, pour son speudo afilition avec Audiofanzine... (déjà ça , c'est d'un ridicule absolu, quand bien même ce serait vrai!!),


Audiofanzine est sous contrôle de Thomann via la société Remise3 - C'est annoncé officiellement par Audiofanzine :

https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.710472,audiofanzine-et-remise3.html

https://soundcloud.com/67300steve

35
#lourd

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36
Citation :
Audiofanzine est sous contrôle de Thomann via la société Remise3 - C'est annoncé officiellement par Audiofanzine :

https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.710472,audiofanzine-et-remise3.html


Non, ce n'est pas ce qui est indiqué dans le fil en question. Donc à moins d'être adepte d'une théorie du complot totalement délirante, il n'y a aucune raison de considérer que ce soit le cas.
37
x
Hors sujet :
Il y avait déjà eu un recadrage de la modération sur un sujet sur un autre matériel HB
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/harley-benton/fusion-t-hh-roasted-fnt/forums/t.710072,commentaires-sur-le-test-test-de-la-guitare-electrique-harley-benton-fusion-t-hh-roasted-fnt,post.10300564.html

harley-benton-dnafx-git-3063046.png


ça serait bien que les habitués du Thomann bashing arrêtent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38
Ouf! je me demandais justement: y a t-il un modérateur dans l'avion?
(et... s'il pouvait y avoir aussi un correcteur d'orthographe ...)
39
x
Hors sujet :
je ne suis pas modo, mais le bouton "signaler" n'est pas loin :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40
je suis tombé sur cette vidéo d'un multi-effet identique