Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du pédalier multieffet Harley Benton DNAfx GiT

  • 93 réponses
  • 36 participants
  • 12 948 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le test : Test du pédalier multieffet Harley Benton DNAfx GiT
test-du-pedalier-multieffet-harley-benton-dnafx-git-3201.jpg
Dévoilé il y a peu, le DNAfx GiT de Harley Benton se présente comme le premier multieffet avec pédale d’expression de la marque. S’il se place en concurrence directe avec le Mooer GE150, on se rend vite compte que les deux appareils ne sont pas si différents et partagent la même ergonomie.
Suivez le GiT


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
91
Citation de Peebee-45 :
A noter que la moyenne est de 4,6 chez Thomann pour 57 évaluations.


La notation d'un produit sur un site marchand est toujours faussée, que ce soit volontairement ou non.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

92
Sans doute, je prends par ailleurs avec les précautions d'usage ceux qui disaient en commentaire chez Thomann que les micros Wilkinson montés anciennement sur leurs copies de strat équivalaient à des micros de chez Fender.

Pour en avoir une de ces copies, ils sonnent bien ces Wilkinsons, ils ont une jolie tonalité, ils ne buzzent pas potards à fond, ce qui est bien, mais bon ils ne sont pas très puissants non plus.

Après, si le matériel fait le job qu'on lui demande et si on en a pour son argent...

Si j'achète une Fiat, je ne vais pas avoir la même exigence que si j'achète une Audi.

Il faudrait plusieurs lignes d'étoiles apparentes pour expliquer la note globale, nous saurions à quoi nous en tenir.

Nous pourrions imaginer une note sur la construction, une note sur la facilité de prise en main, et une sur le son.

On retiendrait la moyenne pour la note finale.

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 20:54:27 ]

93
J’ai bien aimé l’argumentation contre les notes du live. Rien ne vaut un bon texte (et quelques fichiers audio).
94
Citation de ThibDesLabs :
J’ai bien aimé l’argumentation contre les notes du live. Rien ne vaut un bon texte (et quelques fichiers audio).


Complétement.

Du coup quand il manque le bon texte c'est pas top...
Ici c'est un récap des caractéristiques techniques, et un rapide ressenti ( "ça m'a plu" ).
On est plus proche d'un mode d'emploi romancé que d'un test de matos malheureusement.