Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le HeadRush Gigboard est officiellement là

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 7 521 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le HeadRush Gigboard est officiellement là
HeadRush Electronics HeadRush Gigboard
Nous en savons enfin plus sur la version plus compacte du fameux pédalier multi-effet et simulateur d'ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les effets sont aussi bons que sur le Hx effects ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 16:45:37 ]

3
Bonne question !
4
Flag
5
bien joué headrush! Utilisant un helix lt entièrement piloté en midi, sans besoin particulier des connectiques, j'aurais pu hésiter...et je pense que mon dos aurait apprécié parce que le helix avec sa boite, il fait son poids!
6
Je le veux, je le veux !
It's Never The End !
7

Curieux également de pouvoir comparer la qualité des effets avec le HX Effects, notamment les modulations!

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

8
Reçu aujourd'hui! :aime:
Je n'ai plus qu'à me plonger dedans pour tout connaître de la bête, mais déjà de base, ça sonne sérieux!
9
alors serpot ? cool ?
10
Ah que oui!
J'ai vendu une vingtaine de pédales au profit du HeadRush Gigboard et je ne regrette rien, non rien de rien..!
Je suis bien loin d'en avoir fait le tour, ce n'est pas du tout une usine à gaz, bien au contraire, c'est ultra intuitif.
Le tout est de savoir ce que l'on recherche et vers quel type de son ou d'ampli on veut se rapprocher.
Vers mi décembre, notre nouveau studio sera opérationel et je vais pouvoir tester et enregistrer avec, bien hâte de vérifier tout çà! :aime:
Pour l'instant je le branche dans un ampli Fender HotRod Deluxe (return ou façade), avec un HP Electro Voice et ça fonctionne parfaitement bien.
NB: Les presets d'usine ne sont extraordinaires, il y a trop de tout. Il faut faire ses propres sons. On peut également charger des presets faits par d'autre (Marco Fanton, par exemple, si on aime!). La plupart des presets du HeadRush Pedalboard sont transférables dans le Gigboard. C'est exactement le même processeur et la même puissance.

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 23:33:32 ]