Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedale d'expression

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 535 vues
  • 4 followers
1 pedale d'expression
Bonjour, je cherche une pédale d'expression pour le gigboard car les miennes (line 6 et foot control) ne semblent pas convenir.
Merci
2
Salut, de mon coté j'ai une Dunlop Mini X DVP4 et je n'arrive pas à la faire fonctionner non plus avec le Gigboard. Au mieux ça me fait du On/Off sur l'effet Wah. C'est bizarre que ça ne prenne pas tout type de pédale d'expression...Y a t-il une astuce ?
3
Re---
Bah en fait je viens de trouver l'astuce, il faut brancher la pédale avec un cable stéréo...
4
;) C'est pourtant très bien indiqué "TRS", dans la notice....;)
5
Effectivement j'ai bugué ...
6
Pour l'instant je branche une Boss FV500H, mais c'est pas très commode pour passer de Wha à Exp/volume.
Donc je vais, dès que possible, me prendre une " Mission Engineering SP-HR ", pour avoir en une seule pédale la Wha et l'exp/volume (utilisation TRS et du TOE, avec la même pédale).
Je vais conserver la Boss FV500H en pédale de volume avant le Gigboard, ça me laissera beaucoup plus de souplesse.
De toute façon la course de la Boss est trop longue pour la Whawha et je ne suis pas du tout à l'aise, mais en volume et expression, elle est plutôt cool grâce à la longueur de course justement ;)

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 12:03:38 ]

7
Bonjour,

Avez-vous essayé avec la mission engineering sp-hr ?
8
Toujours pas! Mais ça reste d'actualité..