Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sélection des IR - Comment faire?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 4 followers
1 Sélection des IR - Comment faire?
Bonsoir,
Avis : ce post ressemble à celui de la position des IR, mais il ne traite pas de la position des IR, mais du choix de celles-ci.

Voila mon soucis sur le Gigboard, j'ai une panel d'IR (d'origines + Téléchargées), mais je ne retourne pas toutes les IR lorsque je veux en sélectionner une.

Quand je vais dans le menu pour sélectionner l'IR de mon choix, j'ai seulement 2 possibilités d'IR. Mais lorsque je connecte l'appareil à mon ordi, je vois dans le Gigboard tout le panel des IR d'origine ainsi que celles téléchargées.

Quelqu'un a eu se problème? Une idée pour les voir sur le Gigboard?

Merci

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 21:42:45 ]

2
tu les a mis dans le meme dossier que celles d'origine? tes IR sont au bon format? elles proviennent d'une source sure? tu as essayé de les désinstaller
ler et reinstaller?
3
Merci de ce retour rapide.
Alors dans l'ordre:
- Je l'ai ai mise directement sous la racine "IR" - Mais quand je réouvre le dossier elles sont passées dans le sous dossier "user"
(Sous mac, elles sont toutes rangées dans des sous-dossiers (que je n'ai pas créé d'ailleurs))
- Elles sont au format .WAV
- Elles proviennent du site d'Headrush, et du site de Marco Fanton, je pense qu'elles sont sûres
-Je vais tenter de les désintaller et de les réinstaller

En revanche, celle d'origine ne sont pas non plus accessible, je ne les vois pas.
Merci de ton aide...
4
Bon rien de mieux, je fais un reset. On verra bien...
5
:lol:ça y est cela fonctionne. Et même très bien.
C'est super intuitif comme engin!!!

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 11:00:39 ]

6
Qu'est ce qui a fait que ça a finalement fonctionné?
Réinstallation? autre?
7
Ouais. C'est cool de faire partager son expérience :clin: