Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le son d'Hendrix dans une pédale

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 7 225 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Le son d'Hendrix dans une pédale
La Monterey Rotary Fuzz Vibe de Keeley Electronics rassemble cinq effets: une fuzz, une simulation de cabine leslie, une vibe, une wah, et un octaver.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime::aime::aime:

Le prix un peu moins mais bon fallait s'y attendre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Oh p*tain ! ça m'a l'air bien intéressant ça !

Je ne peux pas écouter les vidéos, étant au boulot, mais je vais m'y atteler pendant ma pause...
4
 Le prix un peu moins mais bon fallait s'y attendre.

 Bah vu les possibilités pour une fois ca ne me parait pas farfelu ! Celle la elle va atterir dans la wish list icon_aime.gif

5
Citation de mystyx :
:aime::aime::aime:

Le prix un peu moins mais bon fallait s'y attendre.


Attends, fuzz + vibe + wah + octaver, avec pas mal de possibilités de réglages, le tout pour moins de $300 ?

C'est plus qu'honnète pour du Keeley !
6
J'ai seulement écouté la première vidéo, c'est pas mal du tout.
J'ai toujours un peu peur des "tout-en-un", mais il faut reconnaître que les possibilités sont énormes !
La vibe sonne très bien, et rien que ça :aime2:
Seule la wah me paraît un peu... je ne sais pas comment dire... elle gratte un peu ?! :noidea:

A ce tarif-là, oui c'est sûr, c'est plus qu'alléchant !
7
Si je devais faire mon grincheux, je dirais juste que c'est dommage de devoir ouvrir la pédale pour choisir l'ordre des effets.
8
Est-qu'il y a la position "jeu-avec-les-dents" ?
9
Le problème de ces pédales multi-effets, c'est qu'on ne peut réellement utiliser qu'un seul type de son, du moins en live, à moins de se jeter régulièrement à quatre pattes pour triturer ses réglages comme le faisait très bien Jimi, d'ailleurs :??:
Quand on écoute l'étendue des possibilités déroulées pendant les 15 mn de la vidéo, ce doit être assez frustrant et un sacré dilemme pour se décider. Et au prix de la boite, c'est dur de s'en payer 4 ou 5 exemplaires.

Pour enregistrer, en revanche, c'est certainement un excellent outil.

Il y a quelquechose qui m' a étonné cependant dans la démo, malgré une vidéo HD réglée en 1080 p, j'ai l'impression que le son était très compressé; j'imagine (j'espère) que ça vient de Youtube, pas de la pédale.
10
Citation de TC :
Le problème de ces pédales multi-effets, c'est qu'on ne peut réellement utiliser qu'un seul type de son, du moins en live, à moins de se jeter régulièrement à quatre pattes pour triturer ses réglages comme le faisait très bien Jimi, d'ailleurs :??:
Quand on écoute l'étendue des possibilités déroulées pendant les 15 mn de la vidéo, ce doit être assez frustrant et un sacré dilemme pour se décider. Et au prix de la boite, c'est dur de s'en payer 4 ou 5 exemplaires.


Le "problème" est le même avec un pedalboard :noidea:

En même temps, une feuille excel imprimée avec les differents réglages pour chaque morceau, 30 secondes pour régler, et voila.