Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Où est Jimi ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 733 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Où est Jimi ?
Où est Jimi ?
Rendu célèbre grâce à ses modifications de grands classiques de la pédale, Robert Keeley peut se targuer d’avoir créé avec Keeley Electronics l’une des marques « boutique » les plus attractives du monde de la guitare.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Balley :
(par contre j'vais aller voir la dark side, dont j'ai apparemment loupé la sortie )


Normal, elle était cachée derrière la lune :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
:-D Ouais ben elle aurai mieux fait d'y rester derrière la lune, elle m'a pas mis en orbite la Dark Side non plus :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13
Ah tu es fâché avec M. Keeley alors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Non pas plus que ça !
Mais je les trouves chères pour ce qu'elles proposent ces 2 dernières pédales !
Puis le truc de jouer sur "avoir le son de machin" c'est moyen, même si beaucoup de marques le font !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15
Bah c'est pas pire qu'acheter une pédale pour avoir le son d'un ampli ; ça peut le faire... ou pas.


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Citation de Locomotiv :
Rendu célèbre grâce à ses modifications de grands classiques de la pédale, Robert Keeley peut se targuer d’avoir créé avec Keeley Electronics l’une des marques « boutique » les plus attractives du monde de la guitare. Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


À noter que dans les versions plus récentes, il est possible de modifier l'ordre Fuzz/effets via un bouton externe, il n'est donc plus nécessaire d'ouvrir la pédale pour changer l'ordre de ceux-ci