Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rétablir sons d'usine ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 408 vues
  • 6 followers
1 Rétablir sons d'usine ?

Salut, j'aurais aimé savoir comment rétablir les paramètres d'usine de l'AX3000G ? Y a-t-il une manipulation à faire ou actionner sur un bouton spécifique ?

 

Merci

2
Bonjour,

voici la procédure trouvée à la volée sur le net:

"Restauration des programmes préréglés en usine

Voici comment vous pouvez restaurer les programmes AX3000G et les paramètres de l'état dans lequel il a été expédié de l'usine.

REMARQUE: L'exécution de cette procédure effacera tous les programmes que vous avez créés et enregistrés dans le AX3000G, et charger les programmes réglés en usine.

Paramètres MIDI sera également initialisé. S'il ya des paramètres que vous souhaitez conserver, vous devez d'abord utiliser la fonction de vidage des données pour les sauvegarder, ou d'utiliser la «feuille de Programme" (le pli-à l'intérieur de la couverture arrière de ce manuel) pour écrire vos paramètres.

1. Tout en maintenant les trois boutons (haut, bas), et le commutateur EXIT, la mise sous tension.
L'affichage indique "P" et les boutons 1-4 LED clignote, et l'affichage du nom demandera "RELOAD?" Relâchez les trois boutons que vous tenaient le bas.

2. Si à ce moment que vous décidez de ne pas exécuter cette opération, vous pouvez appuyer sur le commutateur EXIT.

3. Appuyez sur la touche WRITE. L'affichage du nom indique "LOADING", et les données réglées en usine commenceront à être rechargé.
Lors du rechargement a été terminé, l'affichage du nom indique "COMPLETE", et le AX3000G passe automatiquement au mode de sélection de programme.

NOTE: Ne jamais éteindre l'appareil alors que cette opération de rechargement est en cours."
Fou de Zic
3

J'ai fais tout ce qui est indiqué ici mais cela ne marche pas. Peut-être ais-je un problème avec les boutons qui ne fonctionnent pas bien.

En tout cas merci d'avoir fait des recherches permettant de m'aider.

4
Avec plaisir! ;)

En effet, si un des contact des 3 boutons en question fonctionne mal, cela risque d'être difficile...
Si ton Ax3000g n'est plus sous garantie, ne pas hésiter à démonter et nettoyer tous les boutons poussoirs.
Fou de Zic
5

Sais-tu avec quoi nettoyer les boutons poussoirs et footswitch ? Cela peut-il provenir d'une défaillance de soudure au niveau des circuits imprimés ?

6
voici un lien vers des produits d'entretiens adaptés:

https://www.sonelec-musique.com/electronique_bases_nettoyage.html
Fou de Zic
7

Merci beaucoup pour tous ces renseignements c'est super cool icon_wink.gif

8
Même question et même problème !

Est-ce que ça a marché pour toi gogott ?

Merci

Long live Rock'n'Roll !

9
et avec le sound editor, y à pas cette possibilité ?
10

J'ai résolu mon problème. Merci à tous pour vos réponses.