Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pandora Mini
Photos
1/41
Korg Pandora Mini

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet Pandora Mini - Réglage Editor, librairies de sons ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 044 vues
  • 3 followers
1 Pandora Mini - Réglage Editor, librairies de sons ???
Bonjour ! :-D

Je viens de faire l'acquisition de la p'tite bête.
Pour l'instant, j'en suis plutôt satisfait, c'est mon 1er boitier multi-effets ... donc je n'ai pas non plus une base de comparaisons hallucinante ;-)

Du coup, j'ai installé tout le bordel pour gérer la connectivité avec un PC (win7 x64, tout marche bien!).
Je voulais savoir s'il existait un site, ou un lien quelque part, pour récupérer d'autres réglages par rapport à ce simulateur d'effet ?
C'est sympa leur éditeur, de pouvoir tout régler tout ça tout ça, mais je ne m'y connais pas des masses en effets, et c'est assez dur (de premier abord) à comprendre les effets/réglages.
Le truc c'est que c'est pas directement interactif depuis l'interface PC.
Sur le boitier oui, mais ce n'est pas super pratique, enfin je n'ai pas (encore) l'habitude en tout cas.
En y pensant, ça serait super classe un simulateur sur plateforme PC/MAC pour "prévisualiser" les effets avant de les uploader sur le boitier ...
Je m'y connaîtrai mieux en prog audio/drivers audio je m'y attellerai, mais c'est vraiment pas ma spécialité d'origine :p

Au final, je suis intéressé si vous avez des informations sur mieux comprendre les effets et leurs réglages (en particulier ceux offerts par le PandoraMini), voir même directement récupérer des effets (d'autres) à uploader sur la bestiole !

Merci d'avance pour votre attention et votre aide éventuelle !

YoyOoOOooOooOoo
2
Bonjour,
Il existe bien un logiciel pour interagir sur les reglages du pandora mini.
il est disponible sur le site de korg pour windows et mac osx.
Pour ce qui est de la communauté d'utilisateurs et des préréglages, je cherche aussi !
on monte un groupe facebook ? (rire)
3
bonjour,
je voudrais savoir si vous parvenez à utiliser l'éditeur du Pandora Mini. Je m'explique, lorsque j'édite/ modifie un programme ou que je crée un programme, je ne peux que créer / éditer le programme 000 :oo:

J'arrive à copier / coller les programmes 200 à 399 vers la zone personnalisable (000 à 199) mais si j'effectue une modifiaction, c'est toujours le numéro 000 qui est modifié :(((

Ma solution pour ne pas mourir idiot : je copie/colle le programme modifié de 000 vers 001, 002, 00x
Ainsi je modifie, crée des presets que je copie/colle vers un numéro de la liste personnalisable. C'est fastidieux mais ça a l'avantage de fonctionner :lol:

Je suis sous Mac et j'utilise la version 1.0 du Pandora mini editor qui est disponible sur le site de kork us ou uk.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 14:11:35 ]

4
Ça fonctionne bien chez moi avec les dernières versions du logiciel.