Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Firehawk FX
Photos
1/197
Line 6 Firehawk FX

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série Firehawk

Sujet Comment assigner plusieurs effets du mm type?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
1 Comment assigner plusieurs effets du mm type?
Chers utilisateurs du Firehawk fx.

Je cherche désespérément à assigner 2 pédale de distorsion, voire 3, Ou peut-on remplacer la pédale réverb par une distorsion ou un autre effet . Je n'arrive pas à faire la manip via le logiciel sur ma tablette.
J'aimerais également avoir une modulation ET un effet synthé ....si quelqu'un a une solution .....merci..
2
J'imagine que tu as du trouver depuis...reverb ,comp,fx return,looper, ne peuvent etre remplacés, les 3 stomp restants le peuvent, tu peux donc sur le delay,la disto et mod mettre 3 distos si tu veux,ou 3 delay etc etc

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

3
Sur le cloud il y a un preset nom" "BJ clean 1 " il permet d'avoir 4 blocs d'effet libre d'y mettre n'importe quel type de fx, mais on perd le fx loop en contrepartie ...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Ah cool, merci pour l'info 2Rmusic :bravo:
Et oui effectivement j'ai compris qu'il ny avait pas moyen de remplacer la reverbe par une disto ou modélisation...dommage ce côté config imposée. Perso, je n'utilise pas de reverbe, j'ai dû régler le mm son de base sur plusieurs banques et rajouter les effets que je voulais ...un peu chiant pour la scène ...
...merci encore pour ta réponse..;)
5
Super, cette question, je me la posais avant achat, du coup, je reste sur mon bon vieux Zoom G5 qui est autrement plus flexible de ce côté....