Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les processeurs Helix passent en version 2.90 chez Line 6

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 310 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Les processeurs Helix passent en version 2.90 chez Line 6
line-6-helix-239635.jpg
Le plug-in Helix Native a également le droit à une petite mise à jour avec le passage en V1.90.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Par contre, j'ai toujours ce foutu bug graphique sur mon portable Asus et ne peut donc utiliser ni l'éditeur ni Helix Native sur mon portable :fache: (En fait, je ne vois pas l'interface car c'est un joli écran noir à la place du gui de login pour activer le plug ou même l'éditeur...)

J'arrive à mettre à jour l'Helix uniquement sur mon ordi "Studio" et pour ce faire, je dois désinstaller complétement la carte NVidia qui est dedans... Une fois l'activation passée, je peux utiliser le plugin normalement. Mon portable, quant à lui, ne se sert que de la carte NVidia car le constructeur a désactivé la partie graphique du processeur. (Donc aucune solution pour pallier à ce bug)

Mon ticket de support est ouvert depuis facilement 4 mois... (Et je ne suis pas le seul à avoir ce bug...)
On m'a dit qu'il remontait le problème au développeurs...

... et je ne vois aucunes améliorations dans cette mise à jour.

Merci Line6

12

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 21:34:06 ]

13
Bonjour à tou.te.s,
je viens de mettre à jour mon HELIX avec la version 2.91 en étant parti de la 2.50 et en passant par les principales évolutions par précaution (2.60, 2.70, 2.80).

Tout s'est bien passé et j'ai trouvé et apprécié les nouvelles fonctionnalités.

Juste une petite chose qui me chagrine: à chaque démarrage, il y a une étape de "rebuilding Preset" qui dure environ 1mn. Est-ce normal selon vous? J'avais bien lu qu'il y avait cette étape à l'installation d'une nouvelle version mais je ne pensais pas que cela se ferait à chaque redémarrage.
14
Ce n'est pas censé se reproduire a chaque redémarrage. regarde si après quelques démarrages celà continue sinon ce n'est pas normal
15
16
Désolé, je n'avais pas vu vos réponses sur le sujet. (pas de mail).

Mon problème a été résolu sur une autre sujet. J'ai appliqué la procédure du passage à la 2.80 que j'avais zappé car directement passé à la 2.91.
17
bonjour,

les IR installées sont-elles conservées dans le Helix lors de la mise à jour ?

merci
18
Elles le sont heuresement :clin:
19
génial !
merci Enjalt pour ta réponse
du coup je suis serein pour passer mon Helix sur la dernière version :bravo:
tiens, en passant, il y a un moyen pour récupéré les IR installées sur le Helix et les sauvegarder quelque part, au cas ou ?
20
de toutes façons a chaque MAJ, toujours faire un backup au cas ou (via HX edit).

Les IR si tu les as mises sur le Helix tu devrais les avoir sur ton PC...

Essayes au pire de glisser /deposer dans le sens inverse (de HX edit vers le PC) mais je ne sais pas si ca marche.