Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMT ET hx effect

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
1 AMT ET hx effect
salut, ma question est simple : j'ai un préamplificateur AMTSS20, puis je le coupler avec un hx effect et donc jouer sans ampli, en direct sur une sono ou sur des enceints frfr?
merci
2
Bonjour Princesk8,

Le ss20 a une boucle d'effets et une sortie "out cab emul", tu peux donc lui rajouter le hx effect dans la boucle et brancher une sono dans la sortie out cab emul.
C'est une utilisation standard du ss20, peut etre que tu avais d'autres questions ou un doute sur un point precis?

Bonne journee
3
j'avais un doute sur les simulations de HP du hx effect
4
Si tu veux utiliser la simulation hp du hx effects Il faut brancher le in/out du ss20 dans une boucle du hx effects (send/return) et brancher la sono dans l'output du hx effects.
5
merci pour ces précisions, on peut intégrer des ir dans le HX, il faut les télécharger?
6
Oui les télécharger et les charger dans le hx avec le logiciel "hx edit" :

https://line6.com/software/index.html

7
salut, nouveau possesseur de l'ex effects, j'aurais voulu quelques conseils sur l'organisation des effets sachant que j'ai intégré un préamplificateur amt.
j'ai mis en place la méthode 4 câbles, mais j'ai du mal à organisé les effets, le préamplificateur et les ir.( a quelle place: delay/reverb/modul/preampli/ir/ disto?)
si quelqu'un peut m'aider
merci