Buzz sur ampli avec l'editor - forum Line 6 HX Effects
Mais dès que je le branche en usb sur mon pc j'ai un gros buzz qui sort de l'ampli. Avec la disto c'est très gênant. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? |
Pas qu'il manque une mise a la terre, mais-peut être, ce serais un retour de voltage par des mises à la terre "différentes" entre ces deux appareils. Comment régler ? Peux-tu inverser une des deux fiches qui se branchent au mur ? Ou essayer le PC sur batteries Ton Line 6 et ton PC ont ils chacune une mise a la terre ? Montre une photo de ce qui se branche dans la prise au mur |
J’ai essayé d’inverser la prise mais ça n’a rien changé, j’ai aussi tenter de brancher l’ampli sur une prise venant d’un autre tableau dans l’atelier, le bruit du buzz a changé mais toujours présent. Du coup je dirais que ça pourrait venir de mon PC non ? |
Le Line 6 est il alimenté par le transformateur de la compagnie ou par un autre ? Peux-tu l'essayer sur batterie ? Peut-être un autre membre du forum aura la réponse ? |
Je me suis demandé si un antiparasite usb pourrait fonctionner dans ce cas, genre ça : https://www.audiopho…elle-p-14473.html |
Je ne puis cependant pas en être certains ne connaissant pas suffisamment ces équipements |
1/1