Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ronfle en methode 4 cables!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 254 vues
  • 3 followers
1 Ronfle en methode 4 cables!
Bonjour,
je viens de le brancher (acheté d'occase version 2.1) nickel sur l'input de l'ampli.
Je voudrais l'utiliser en connection 4 cables mais une ronfle titanesque est bien là!
Mes cables sont tous neufs!!! j'ai essayé des vieux! le noise gate général n' y peux rien !
appliquer un noise gate en tant qu'effet sur le M13 rien non plus et les 2 combinés non plus! rooter le signal du FX loop avant, après peu importe meme en off elle est là...et ça ronfle !!!

Je viens de lire le mode d'emploi et Line 6 (en connaissance de cause en plus) explique que le boucle d'effe du M13 peut provoquer de la ronfle tiens donc???
Line 6 manual :
Citation :
quote
FX Loop
Vous pouvez insérer la boucle d’effets FX Loop où vous le souhaitez. Utilisez le bouton 5 et l’écran LCD 3 pour sélectionner l’insertion. Les options sont : Pre All, Post FX 1, Post FX 2, Post FX 3, Post All & Off. Voici quelques exemples de routage de la boucle d’effets (en cas de ronflements - utilisez un boîtier de découplage de masse) :

sur un forum US ( car le problème semble être récurent) un gars conseillait le :BEHRINGER HD400 Hum Destroyer eliminates AC hum , efficace parait il. a voir ???
si quelqu'un a une idée ou déja rencontré le problème merci d'avance.;)
2
Pour éviter les boucles de masse, j'utilise ce boîtier à 20 € : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BARTW42/ref=oh_details_o05_s00_i01?ie=UTF8&psc=1
Je dois toutefois préciser que je ne l'ai pas expérimenté avec le M13.

Parti de rien, revenu de tout

3
Bjr ChrisR,
As tu résolu ce problème? car j'ai le même...
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 16:53:06 ]