Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Mod Pro
Photos
1/148
Line 6 Mod Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série Racks Modeler

Sujet Bypasser le Line 6 mod Pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 957 vues
  • 2 followers
1 Bypasser le Line 6 mod Pro


Bonsoir,

acquéreur récent de ce fabuleux engin, j'ai un souci lorsque je veux bypasser le mod pro sur certains de mes programmes preampli+multieffet. Je m'explique : j'utilise un preampli carvin X quad preamp +un tc electronic GMAJOR 2 + le mod pro. L'ensemble est piloté par un pédalier midi. Quand j'utilise un son clair sur le Carvin + le tc +mod pro, il n'y a pas de problème, mais quand je veux n'utiliser que le Carvin canal saturé+le TC avec une reverb et mettre le mod pro en bypass, je ne sais pas comment programmer un bypass sur le mod pro, ce qui m'oblige à laisser le programme du mod pro et à mettre le taux de mix de l'effet à zéro icon_crying1.gif

J'ai le manuel en anglais, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour programmer un bypass sur un emplacement du mod pro ? En espérant que cela est possible.

Merci d'avance pour votre éclairage icon_biggrin.gif

2

il suffit d'appeler le preset 0 du mod pro qui correspond au bypass

 

 

 

3

Si je me souviens bien le mod pro est bypassable via un control change, que tu peux choisir. Suffit de rentrer dans le menu midi, puis sélectionner bypass (BP surement sur l'écran du mod pro), et puis choisir le numéro.

Ensuite faut évidemment que tu programmes ton pédalier midi pour qu'il envoie le control change correspondant sur le canal midi du mod pro.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Bonjour,

merci pour vos explications, je n'étais pas allé dans cette direction. J'essaie dès ce week-end.