Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelqu'un en a un?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 319 vues
  • 5 followers
1 quelqu'un en a un?
j'aimerai acheter ce multi, les possesseurs de cet engin peuvent ils nous faire des retours svp
2
Moi aussi je cherche des avis sur Audiofanzine avant de trancher entre le pod go et le gigboard
3
allez un ptit avis......
4
Moi je l'ai depuis hier mais j'avais déjà le HX effect. Je trouve leur système tellement bien et pratique il faut dire j'étais un gros consommateur de pédales et pour ce qu'en fais (groupe de reprises) c'est génial et ça évite d'acheter trop de pédales pour s'en servir sur une ou deux chansons. Bref, pour l'instant j'ai encore un peu de mal à l'utiliser mais c'est quand même bien intuitif différent du HX effect. Les points forts ce pourquoi j'ai changé ce que je peux sortir sur mon ampli en coupant la simu ampli et sur la sono avec. La prise Phone et la pédale d'expression aussi. Les effets sont exactement les mêmes mais les 5 boutons sont un atout pas besoin de faire défiler les pages tous les paramètres de l'effet sont là. Point faible par rapport aux HX on peut mettre que 4 effets le reste c'est pour l'EQ et le FX loop. Voilà je peux répondre, enfin essayer, à vos questions.
PS: Message pour thetrooper666 le gigboard le tactile s'est quand même génial mais pas les fonctionnalités que je recherchais et en 30 minutes je n'avais pas réussi à mettre 3 effets assignés aux footswitch
5
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais attendre un peu avant de l'acheter, ce qui m'intéresse c'est surtout les simulations d'ampli et les ir bien sur!!! N'hésites pas à faire un nouveau point dans quelques temps si le coeur t'en dis....
6
Bonjour,
J'utilise le POD Go depuis quelques mois et comme j'avance pas mal dans mes différents réglages de Préset et snapshot. Donc je voudrai pouvoir utiliser le looper et comme les seuls tutos que je trouve dessus sont en anglais, j'ai quelques difficultés à suivre.
Est-ce que quelqu'un les utilise au point de pouvoir faire une petite fiche d'utilisation, voir un tuto dessus?