Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/84

Sujet enregistrement multipiste

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 003 vues
  • 5 followers
1 enregistrement multipiste
Bonjour.

Sauf erreur de ma part, il y a une entrée voix et une entrée guitare.

Si on joue et on chante un morceau, peut-on enregistrer la piste voix et la guitare sur deux pistes séparées?
2
Oui, il est possible d'enregistrer les deux pistes en même temps mais je pense que l'effet ne peut être appliqué qu'à l'une d'elles (à vérifier...)
3
salut Tu peux enregistrer simultanément les deux canaux (voix et guitare) en stéréo, mais sur une seule piste. Le signal audio en sortie que tu récupère sur ton PC via le port USB est mixé sur une seule piste stéréo. Si tu veux faire du multipiste, tu dois enregistrer piste après piste. Par contre il y a un truc que je n'arrive pas à faire fonctionner sur la blackbox, c'est d'affecter des contrôles de fonction à la pédale d'expression, comme le volule, le repet du delay, enfin tout ce qui est indiqué dans la notice. Je n'ai que la wah et la talk box qui fonctionne avec la pédale. Est ce que vous connaissez un gratteux qui est arrivé à faire ça? C'est indiqué dans le manuel, mais ça ne marche pas, et je n'ai rien trouvé sur le site américain sur ce sujet.

GUITARTEC

4

Rolandh, tu es sûr qu'on peut faire du multipiste? f.fe dit que non et sa réponse a l'air assez précise.

5
Désolé, pas de multipiste pour la Black Box.
6
Je déterre parce que d'après le mode d'emploi, on peut. ;)
Citation :
The Guitar, Mic and DSP inputs can all be recorded simultaneously on different tracks.
However, only the input that is selected as the FX Input Source will be able to be “monitored” post-FX processor. For example, if “Guitar” is chosen as the FX Input Source, you will only be able to monitor the processed guitar signal although you may be recording both the dry and processed guitar signals simultaneously.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.