Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/84

Sujet Type de sortie

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
1 Type de sortie


Si je branche un micro grâce à la prise xlr de la Black Box, est ce que la sortie (left/mono) est de niveau ligne?

2

Oui, le signal micro est mixé avec celui de la guitare et/ou celui de la boîte à rythmes, donc niveau ligne sur sortie symétrique jack.

Le niveau du micro est réglé par le potard mic input en haut à gauche et contrôlé par les deux leds verte et rouge

GUITARTEC

3

...donc, on pourrait se servir de la black box comme préampli pour brancher un micro pour enregistrer une répète de groupe en mono -et régler le gain d'entrée- en branchant la sortie gauche (mono) seulement sur le AmpKit LiNK de peavy pour éviter le bourrage dû au gain trop grand qui fait que ça sonne très mal quand on enregistre directement avec un ipod touch et le micro de ses écouteurs?..(considérant que l'ampKit Link recoit guitare, basse et tout instrument de niveau ligne...?!?!!)

icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 20:27:05 ]

4

je ne connais pas l'AmpKIT mais ça doit marcher.

La  blackbox a une carte son intégrée et tu peux enregistrer ton signal en te servant de la prise USB vers un PC avec un logiciel de type Cubase, ou plus simple et gratuit Audacity

GUITARTEC