Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer dévoile une nouvelle version du Red Truck

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer dévoile une nouvelle version du Red Truck
Mooer Black Truck
Le multi-effet revient sous une nouvelle forme. Découvrez le Black Truck !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'allais justement prendre la red. Maintenant il va falloir que j'attende la sortie de celle ci afin de choisir laquelle sera mieux pour mon usage. 

 

Par contre de ce qu'on en voit, il y a pas mal de choses en moins aussi : La disto n'a plus de reglage d'équalisation (surement avec l'apparition de l'équaliseur, ils ont du se dire que cela ferait doublette), le boost a été remplacé par un compresseur, c'est pas vraiment pareil, dommage... Pour le delai/reverbe, effectivement on a beaucoup moins de possibilité (pas de choix du type de reverb, delay...) à croire que la cible (les métalleux) déconsidèrent totalement ce type d'effet.  

Le gate (sur la disto) est un simple switch pas très réglable, à voir. 

J'aurai aimé un préampli à la place de l'equalisation, pour justement chasser  sur les terres du Fly Rig, avec les preampli de leur série micro. 

Reste à entendre les samples, pour voir si c'est pas trop typé non plus (trop caricatural), sinon je m'orienterai vers  le red (ou une RK5)

3
L'équalo peut servir de boost, avant ou après les saturations si je ne me trompe pas...

Pour le reste, je suis d'accord avec toi :)

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 15:06:09 ]

4

Bah, c'est surtout qu'ils ont créé cela grace aux retours de leurs clients, une "version améliorée" selon l'article. Je trouve ça étonnant que les utilisateurs aient voulu, par dessus tout, un équaliseur, sans même penser au preampli, alors que la concurrence le fait (Nux et Fly Rig) et que technologiquement ils ont des preamplis au format mini sous la main.